Disponible en accès anticipé depuis le 19 janvier dernier, les joueurs sont des millions à jouer à Palworld, et ce, malgré les nombreuses polémiques qui entourent le titre. Si certains sont plus avancés que d'autres, il y a actuellement un bug qui fait des ravages pour celles et ceux qui se trouvent au niveau 43.
Attention à l'utilisation de cet objet dans Palworld
Ce sont en effet les développeurs de Palworld qui ont décidé de mettre en garde leur communauté. À travers le serveur Discord officiel du titre, ces derniers ont déclaré qu'une erreur de jeu pouvait affecter, et ce de manière permanente, les capacités des personnages des joueurs, et surtout la capacité de capture de Pals, la réduisant alors à néant pour toujours.
Ce bug intervient lorsque les joueurs décident d'utiliser la potion intitulée Médicament d'effaçage de mémoire. Mais alors, à quoi sert-elle ? Disponible pour les joueurs de niveau 43 et plus, cette dernière permet donc pour celles et ceux qui le souhaitent de redistribuer les points de statut. Néanmoins, attention ! Depuis quelques heures maintenant, l'utilisation de ce médicament miracle cause bien des problèmes.
En effet, selon les développeurs, ici il y a un énorme risque quant à son utilisation avec alors, la possibilité de voir réduite à néant la capacité de capture de Pals, et ce, définitivement sans de retour arrière possible.
Les devs de Palworld enquêtent sur ce problème !
Vous l'aurez compris mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est donc fortement déconseillé d'utiliser cette potion. Pour le moment, les développeurs ont annoncé "enquêter actuellement sur le problème" et naturellement, ils souhaitent que les joueurs s'abstiennent jusqu'à ce qu'une correction soit apportée au titre.
Désormais, nous n'avons plus qu'à patienter avant de voir une mise à jour apparaître, et espérons que celle-ci ne tarde pas trop puisqu'il y a tout de même aujourd'hui des millions de joueurs qui se sont plongés dans le titre des Pals.