Dans Pokémon GO, les joueurs du monde entier peuvent accéder à un vaste monde qu'il peuvent eux-mêmes explorer. A travers leur voisinage ou l'entièreté du globe, ils pourront partir à la recherche de nouveaux Pokémon, ou de nouveaux défis à travers les PokéStops. Depuis sa sortie en 2016, l'application de Niantic ne cesse de s'améliorer, mais certaines fonctionnalités n'atteignent toujours pas les attentes des utilisateurs. Prochainement, les dresseurs pourraient bien découvrir une option qu'ils attendent depuis bien longtemps !
Un nouvel outil de soin sur Pokémon GO ?
C'est sur X (anciennement Twitter), qu'un mystérieux compte connu sous le nom de Pokemodgroup a partagé un post surprenant. L'utilisateur derrière le compte aurait trouvé des preuves d'un soin "groupé", sous le code de "BULK_HEALING_SETTINGS" dans les données du jeu de Niantic. Pour préparer la sortie d'un outil, les développeurs écrivent souvent des lignes de textes similaires dans les codes. Mais cela peut également être lié à un paramètre qui a été annulé, supprimé. Pour l'instant, rien n'est certain et il ne s'agit là que de leaks, mais il n'en fallait pas plus pour réjouir les joueurs. Pouvoir soigner tous les Pokémon d'une seule commande ? Tous les dresseurs l'attendaient !
Une fonctionnalité qui pourrait être bien utile !
Pour soigner leur Pokémon blessés, les joueurs doivent (pour l'instant) leur donner des potions... un à un. Il est impossible de soigner l'entièreté de l'équipe en même temps, et cela agace parfois les dresseurs qui enchainent les raids. Devoir soigner chaque monstre de poche peut prendre du temps, et il est possible d'en "oublier", de croire qu'ils sont tous soignés alors qu'on en a mis de côté.
En commentaires du post, les utilisateurs de l'application mobile ont vivement réagi : "J'ai tellement hâte", écrit l'un d'entre eux. Malgré tout, il est important de rappeler qu'il ne s'agit que de leaks. Bien que le compte X (Twitter) en question ait déjà découvert des fonctionnalités qui ont été ajoutées au jeu, rien n'assure que le soin groupé verra réellement le jour sur Pokémon GO. Pour l'instant, les joueurs devront s'armer de patience avant d'en avoir le cœur net !