Pas de DLC en vue pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, et les fans de la production de Nintendo s'occupent comme ils le peuvent. Celui-ci a surpris toute la communauté en postant son défi totalement insolite. En apparence insolite, il l'a réalisé en presque 2000 heures ! Vous vous demandez tous : quelle quête folle lui a demandé autant de temps ?
2000 heures passées à chercher des... esprits
Si vous avez passé quelque temps dans les profondeurs d'Hyrule, vous avez sans aucun doute croisé le chemin des esprits. Ces derniers n'ont qu'un seul usage à notre connaissance. Vous ne pouvez pas les cuisiner, ce qui est bien dommage, mais il est possible de les échanger auprès des différentes statues spéciales. En échange, Link obtient des objets plus ou moins rares, lui permettant parfois de faire face aux menaces des miasmes.
Ce joueur a décidé de tenter l'impossible, et d'atteindre le maximum du compteur d'esprits. Il n'y a pas réellement un nombre d'esprits limité sur la map de Tears of the Kingdom, et ils réapparaissent dans l'ombre au fur et à mesure. Vous l'aurez compris, ce fan du jeu a récolté 999 999 esprits, le tout en 1855 heures.
Pourquoi un tel défi ?
On peut se demander quelles sont les raisons qui ont motivé une telle quête. Les esprits, en cette quantité, n'ont pas réellement d'intérêt, car les marchands des profondeurs auront rapidement leurs limites. Interrogé sur les motivations de cet effort monumental, le joueur a révélé au site japonais Automaton Media qu'il était tout simplement curieux.
Il ne voulait pas mettre fin à son aventure sur Tears of the Kingdom, et a donc décidé de partir en quête des esprits pour prolonger son épopée. Pour rassembler un maximum d'esprits le plus rapidement possible, le joueur a même partagé un itinéraire optimal de collecte. En suivant cette route, les utilisateurs peuvent accumuler un nombre impressionnant de 5 500 esprits en seulement quatre heures. Certains jours, le joueur japonais a parfois passé 12 heures à collecter des esprits !