One Piece est l'une des licences les plus connues de la planète et des millions de fans suivent les aventures de Luffy et de son équipage depuis maintenant de nombreuses années.
Cependant, alors que l'équipage au chapeau de paille continue d'explorer les mers à la recherche du One Piece, Eiichiro Oda, l'auteur du manga, a décidé de donner aux fans un aperçu de à quoi pourraient ressembler les personnages lorsqu'ils auront 40 ans, puis 60, et dans deux scénarios possibles ! Une bonne, et une mauvaise fin !
Luffy et les personnages de One Piece une fois qu'ils auront 60 ans ?
C'est sans surprise dans le Weekly Shonen Jump qu'Oda a partagé des croquis de ses personnages dans une version plus âgée.
Les images ne sont plus toutes jeunes et à la base en noir et blanc, mais un internaute, SnooLentils, a partagé une version compilée et colorisée des personnages sur Reddit.
Comme vous pouvez le voir, il existe deux versions de chacun des âges présentés, la version du haut représente celle où l'équipage a vieilli en tant que pirate et équipe à la recherche du One Piece alors que celle du bas représente la Bad Ending, où le One Piece n'est pas trouvé par Luffy et ses amis.
Vous serez peut-être d'accord avec nous, mais un Luffy aussi stylé que celui-ci donne envie d'avoir des chapitres où l'équipage est encore ensemble à 60 ans ! Sa ressemblance avec Garp est assez folle, mais ce n'est pas le seul personnage à qui l'âge va bien !
D'un autre côté cependant... La mauvaise version de certains personnages fait peine à voir !
Un Bad Ending pour le manga de One Piece ?
Si Oda a partagé le look désastreux des différents personnages si ça se passait mal, on espère vraiment ne pas avoir à supporter un Chopper Yakuza et une Nami ravagée.
Peu de chance que l'on en arrive là pour ces personnages extrêmement populaires de l'animation japonaise, mais au cas où, on va quand même croiser les doigts qu'ils trouvent le One Piece rapidement !