C'est la drôle histoire de ce frais week-end ! Si nous aimons toutes et tous Keanu Reeves et que ce dernier excelle dans ses films, notamment dans John Wick ou bien encore Matrix, voici que ce dernier a été forcé de tourner dans un film, mais à l'origine, il n'avait absolument pas signé pour !
Keanu Reeves forcé de jouer dans ce film qui a été une catastrophe
Si la carrière de Keanu Reeves a parfois été difficile pour l'acteur, ce film n'a absolument rien arrangé, bien au contraire. Si ce dernier ne voulait pas y participer, et pour cause, il n'avait pas signé, voici qu'il a tout de même été forcé : il s'agit du film The Watcher dans lequel il tient le rôle principal. Mais alors, pourquoi est-ce que nous le voyons malgré tout à travers ce dernier, paru en 2000 ? Eh bien tout simplement parce qu'un ami à lui a signé à sa place !
C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'acteur auprès du journal IndieWire, ne cachant pas son non-amour pour ledit film.
Voilà qui est clair, et si nous aurions voulu savoir qui est derrière cette imitation de signature, malheureusement pour nous, Keanu Reeves n'a pas dévoilé l'identité de son ami.
Un échec cuisant !
Pour quelques petits détails, The Watcher, paru donc en 2000, c'est 47 millions de dollars au box-office pour un budget de 30 millions de dollars, et malgré la présence de l'acteur, ce dernier n'a pas vraiment convaincu le public.
Sur le site spécialisé Rotten Tomatoes, The Watcher n'a qu'un score de 11% par les critiques spécialisés, et 28% de score de la part du public, ce qui n'est, soyons clairs, pas franchement fou... Mais tout de même, pour celles et ceux qui seraient intéressés, voici le synopsis de ce dernier.