Mourir après avoir perdu un duel ? Pourquoi pas. Mourir parce que vous avez eu le malheur de frôler une voiture immobile ? Moins sympas.
Ce clip a fait sensation alors qu'un joueur de Modern Warfare 3 a malencontreusement trouvé la mort en pleine partie sans qu'aucun ennemi ne soit proche de lui, simplement un quatre roues un peu trop énervé.
Vous pouvez mourir à cause de voitures immobiles dans Modern Warfare 3 ?
Vous l'avez peut-être croisé vous-même, mais ce bug pourrait bien vous coûter une partie, et un peu de votre bonne humeur !
C'est Albert_Neinstein qui a partagé une vidéo du bug sur Reddit et qui explique que les voitures sont peut-être plus dangereuses que l'on pourrait le penser, même à l'arrêt.
Comme vous pouvez le voir, entrer en contact avec une voiture dans Modern Warfare 3, qui ne bouge pourtant pas, vous envoie rejoindre papa Johnny instantanément.
Le bug ne se produit pas avec tous les modèles et encore heureux, les parties deviendrait encore plus insupportables qu'elles ne le sont déjà pour certains fans de la licence qui n'aiment pas vraiment cet opus.
Pour d'autres joueurs, c'est à une toute autre série de jeux que ce bug fait penser !
Le même bug de voiture que dans Fallout 4 ?
Point amusant de toute cette histoire, de nombreux utilisateurs ont fait la même remarque sous la vidéo : ce bug leur rappelle Fallout 4.
En effet, les voitures immobiles et meurtrières étaient, elles aussi, un élément assez récurrent dans le jeu de Bethesda et il n'était pas rare de voir des fans se plaindre d'une mort random au milieu d'une rue.
Après notre article sur les murs invisibles qui renvoient les grenades, il semblerait que les éléments de décors aient quelques problèmes sur Modern Warfare 3, et il semble assez peu probable de voir un correctif dans les prochaines semaines...
Votre solution la plus sûre sera donc probablement de vous rappeler qu'au-delà des joueurs, votre pire ennemi restera les voitures.