Au fil des années, nous avons l'impression que l'amour des joueurs vis-à-vis de Call of Duty c'est un peu "je t'aime moi non plus", et si certains continuent d'adorer la licence, d'autres au contraire la détestent et n'hésitent pas à tacler les joueurs professionnels qui y jouent.
C'est en effet le cas du streamer répondant sous le pseudo de Shroud. Selon lui, il y a de meilleurs jeux pour exploiter ses talents dans le genre FPS.
Le streamer Shroud tâcle les joueurs pro de Call of Duty
Cela fait maintenant vingt ans que Call of Duty est sur la scène vidéoludique, et si au fil des années des joueurs se sont spécialisés dans la franchise, le streamer Shroud, qui est un ancien joueur professionnel de CS:GO, ne comprend pas les joueuses et les joueurs pro qui continuent de s'adonner aux différents titres d'Activision.
C'est en effet à travers l'un de ses lives que celui-ci a fait quelques déclarations alors qu'il parlait de Huskerrs, un joueur pro du Battle Royale Call of Duty: Warzone. Selon ses propos, ce dernier gaspille son temps et son talent...
Compliqué d'être un joueur pro Call of Duty ?
Mais alors, pourquoi a-t-il tenu de tels propos ? Eh bien si vous suivez la scène vidéoludique, vous n'êtes pas sans savoir que chaque année, nous avons un nouveau titre Call of Duty. Ainsi, à partir du moment ou les joueurs vont commencer à trouver les bonnes meta, à s'habituer aux maps, aux armes, le prochain jeu est d'ores et déjà disponible et il faut tout reprendre depuis zéro.
Certes, les jeux se ressemblent assez, mais il y a tout de même des modifications de jeu en jeu, avec notamment des changements dans le gameplay qui parfois, changent littéralement la donne. C'est pour cela que Shroud préconise donc de jouer à des titres qui ont des durées de vie plus longues car la meta y est constante et ne change pas sans cesse comme c'est le cas avec Call of Duty.