L'équipe de ce "millionnaire" sur EA Sports FC 24 se compose uniquement des meilleures cartes et surtout des plus chères du jeu. Son équipe de départ est composée exclusivement de joueurs ayant un classement total d'au moins 90 et laisse donc sur le banc des joueurs pourtant très forts comme Messi ou Mbappé.
L'équipe qui valait 50 millions
Les 18 joueurs du onze de départ et du banc de réserve coûtent au total environ 48 millions de pièces. L'équipe est organisée en 4-2-4 et se présente comme suit :
- TW : Lev Yashin
- VG : Roberto Carlos
- IV : Paolo Maldini
- IV : Carlos Alberto
- VR : Cafu
- Milieu de terrain : Ruud Gullit
- Milieu de terrain : Zinédine Zidane
- LF : Ronaldinho
- ST : Ronaldo
- ST : Pelé
- RF : Mia Hamm
- Banc des remplaçants : Messi, Son (POTM), Bellingham (Trailblazers), Dembélé (RTTK), Mbappé (Trailblazers), Cruyff, Ribéry
La composition de départ a une valeur de 34,5 millions et le banc de touche s'affiche à un prix exorbitant de 13 millions.
Le joueur le plus cher est de loin la carte icône de l'attaquant brésilien Ronaldo. "El Fenomeno" coûte plus de 8,5 millions de pièces sur le marché des transferts.
La carte la moins chère est celle du gardien de but russe de légende Lev Yashin. Il coûte environ 525 000 pièces sur le marché des transferts. Certaines cartes, comme la carte Road-to-the-Knockouts d'Ousmane Dembélé, qui fait également partie des joueurs les moins chers, se situent juste en dessous d'un million de pièces.
Une femme a également fait son entrée dans l'équipe : l'icône américaine Mia Hamm, considérée comme la plus forte d'EA FC 24.
A qui appartient cette équipe de rêve ?
C'est un abonné du célèbre streamer espagnol de FIFA, DjMaRiiO, qui a investi la somme absurde de 45 000 euros en FC Points pour pouvoir construire cette équipe. Le youtubeur a alors eu le plaisir de pouvoir jouer cette équipe Ultimate Squad au prix exorbitant.
Il a fait deux matchs de la Weekend League, dont le premier a été remporté haut la main, mais le second a été beaucoup plus compliqué comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
DjMaRiiO a fait remarquer dans ce contexte qu'il était bien sûr plus facile de gagner avec une telle équipe. Il a toutefois souligné que le jeu était parfois imprévisible et que les équipes adverses devenaient de plus en plus fortes au fil du temps.
Nous tenons à préciser ici qu'une telle équipe est tout à fait exceptionnelle et très irréaliste à atteindre. Vous pouvez également obtenir des cartes très fortes en investissant simplement du temps de jeu et vous n'avez pas besoin d'investir de l'argent réel dans EA FC 24.