Un nouveau nom est apparu dans le top des jeux les plus joués de Steam, et vous n'en aviez peut-être jamais entendu. Pourtant, super amusant d'après les joueurs ayant réussi à s'y connecter, ce jeu a reçu tellement d'attention en quelques jours que ses développeurs ont été obligés de prendre des mesures pour en sauver les serveurs !
The Finals, la nouvelle sensation sur Steam !
Il n'est pas encore sorti, et pourtant, The Finals est un succès ! Sa bêta, lancée sur les derniers jours d'octobre attiré des dizaines de milliers de joueurs, voulant tester ce jeu plein de promesses.
Créer un FPS qui sort de l'ordinaire n'est pas toujours tâche aisée, mais un rapide coup d'œil au trailer de celui-ci pourrait bien vous rendre curieux !
Disponible aussi bien sur console que sur PC, The Finals se veut amusant, dynamique, créatif et surtout jamais vu auparavant. Les joueurs se battent dans une arène aux couleurs flashy dans laquelle un seul objectif prend le dessus : l'argent !
Vous devrez récupérer une boîte et la protéger le temps d'en récupérer le butin.
Un paquet de joueurs simplement pour une bêta !
Ce nouveau FPS à la mascotte œuf toute kawaii vous permet de vous servir et même de détruire l'arène. Avec des stratagèmes toujours plus explosifs d'une partie à l'autre.
Une tonne de joueurs a décidé de tenter le coup alors que le jeu a réuni pas moins de 230 000 joueurs simultanés. Sacré chiffre, qui place le jeu en compétition avec des jeux très populaire comme Counter-Strike 2 ou encore PUBG.
Le plus fou dans cette histoire, c'est que le jeu n'est qu'en bêta, pour le moment, nous n'avons pas encore de date de sortie finale, mais ces quelques jours de bêta sont plus qu'encourageants.
Les commentaires sous les différents trailers sont extrêmement positifs, et les développeurs y sont félicités pour leur écoute de la communauté.
Meilleure nouvelle encore pour tous les curieux, le jeu sera complètement gratuit une fois sorti sur Steam/Xbox ou PS5, de quoi permettre au moins d'essayer tout ça sans passer à la caisse, histoire de se faire un avis quand les serveurs seront moins saturés !