Si le studio FromSoftware s'est illustré et affirmé en tant que studio offrant des jeux assez durs à ses joueurs avec toujours plus de challenge (Elden Ring, Dark Souls pour ne citer qu'eux), il n'y a pas que ce dernier qui a su donner du fil à retordre ! En effet, aujourd'hui encore le GOTY 2018 s'inscrit comme étant un véritable défi, et l'un des joueurs a réussi à accomplir un véritable exploit.
Un joueur de God of War s'attaque aux Valkyris et accomplit un véritable exploit
Tuer des Valkyries dans God of War, vous nous direz "quoi de vraiment fou dans ce défi ?", et vous n'auriez pas vraiment tort. Mais ici, dans le cas de ce joueur répondant sous le pseudo de Thousand_PunchesMan sur le réseau social Reddit, ce n'est pas qu'un simple massacre qu'il a fait.
En effet, dans God of War il est possible de faire le jeu dans sa difficulté maximale et comme vous pouvez l'imaginer, ce dernier devient très vite compliqué, et même plus dur qu'un Souls. Et c'est donc avec cette condition que notre joueur a décidé de s'en prendre aux Valkyries au niveau 1, sans avoir amélioré son stuff. S'il y est parvenu, là où la prouesse est remarquable, c'est que non seulement il n'est pas mort, mais en plus, il n'a pris aucun dégât.
Dans les commentaires suivants le post de notre joueur, la communauté semble unanime : ce dernier est fou ! En effet, si l'on se penche sur ces derniers, les utilisateurs semblent ne faire qu'une seule et même voix en déclarant alors que ce qu'il vient d'accomplir est simplement spectaculaire. Certains ont même fait quelques plaisanteries en lui demandant pourquoi il s'infligeait ça, ce à quoi Thousand_PunchesMan a répondu qu'il s'ennuyait !
30 minutes pour venir à bout de ces Valkyries
Maintenant, quel défi va pouvoir relever notre joueur ? Eh bien une chose est sûre, c'est que ce dernier a d'ores et déjà terminé le jeu God of War de 2018 dans sa difficulté maximale, et pour en venir à bout de ces Valkyries, ce dernier a expliqué avoir fait environ 8 essais avec un dernier qui fut donc concluant, avec 13 minutes pour battre la première Valkyrie et 14 minutes pour la seconde. Désormais, et si le cœur lui en dit bien évidemment, peut-être va-t-il se lancer dans le défi de relever cette fois-ci God of War Ragnarok dans sa difficulté maximale ?
Une chose est sûre, c'est que ce qu'il a accompli à travers le GOTY 2018 est assez extraordinaire, et reste à savoir si quelqu'un va réussir à faire mieux que lui avec un temps plus court. Réponse peut-être dans quelques semaines ou quelques mois.