MGG / Actualités jeux vidéo /

Kia devient fournisseur officiel de la finale de la Coupe des Étoiles

Kia devient fournisseur officiel de la finale de la Coupe des Étoiles

La finale de la première édition de la Coupe des Étoiles approche à grands pas. Entre accompagnement de l’événement, présence sur site, interview des compétitrices et MVP, découvrez le dispositif prévu par Kia à l’occasion de cet événement très attendu et son implication majeure dans l’esport.

Kia devient fournisseur officiel de la finale de la Coupe des Étoiles

Le 31 octobre, la finale de la Coupe des Étoiles, compétition féminine de League of Legends, s’installera sur la grande scène de la célèbre Paris Games Week. Pour cette première édition, deux équipes ont réussi à tirer leur épingle du jeu et vont s’affronter pour devenir la meilleure équipe féminine de France, à savoir : GO Aurora et BDS Valkyries !

Kia rejoint l’aventure de la Coupe des Étoiles pour la grande finale.

Lorsqu’une marque a la conviction que le mouvement inspire les idées, celle-ci met alors tout en œuvre pour faire rayonner l’esport féminin et soutenir les talents français.

En phase avec les valeurs de la Coupe des Étoiles féminine, Kia est fière de devenir fournisseur officiel de la compétition et de contribuer à rendre la scène esport accessible au plus grand nombre.

Afin de mettre en lumière les joueuses émérites, la marque dévoile un jeu concours pour faire gagner des places à la PGW et assister à la finale de Coupe des Étoiles. L’occasion de venir découvrir le nouveau porte-étendard ultra technologique de la marque, le grand SUV Kia EV9 100% électrique, qui sera exposé avant le début de la finale.

Les spectateurs pourront aussi suivre l’interview de la streameuse Aloonea mettant en lumière deux joueuses des équipes finalistes. Tournée dans les rues de la Capitale, à bord du crossover Kia EV6 GT 100% électrique, qui a été élu « World Performance Car Of The Year 2023 », cette entrevue a permis à chacune de revenir sur son parcours et sur ses attentes pour cette grande finale.

Enfin, dans l’optique de valoriser la place des femmes dans l’esport, Kia remettra à une finaliste le prestigieux prix du MVP. Celle-ci aura par ailleurs la chance de vivre une expérience unique et exclusive dans les studios LEC à Berlin, grâce à Kia. La gagnante sera choisie en fonction de ses exploits dans la Faille de l’Invocateur.

Millenium

Kia acteur majeur de l’esport !

Depuis 2019, Kia multiplie les initiatives mettant en avant les valeurs de détermination et d’excellence propres à l’esport au niveau mondial, mais aussi en France. Ces dernières prennent la forme d'expériences de marque créatives autour du mouvement, de l'innovation, et de la performance.

Partenaire du LEC (Championnat d’Europe de League of Legends) depuis 2019, la marque de solutions de mobilité durables Kia était présente lors des Season Finals 2023 à Montpellier. L’occasion de proposer aux visiteurs une expérience unique autour de la technologie et de leur faire vivre des moments inoubliables, notamment grâce à la présence de la filiale française de Kia et de leurs collaborations avec la team OTP et la Team Vitality.

En effet, Kia se positionne comme ambassadeur de l’esport également en France, puisque Kia France a renforcé son engagement en devenant partenaire officiel de la Team Vitality, axé sur League of Legends, en juin dernier.

Au niveau mondial, la marque accélère également sa présence, car Kia accompagne en ce moment même les anciens champions du monde de League of Legends, Dplus Kia, actuellement en lice pour les Worlds 2023 !

Rendez-vous le 31 octobre à la Paris Games Week pour assister à la finale de la Coupe des Étoiles et découvrir toutes les expériences proposées par Kia.

Millenium Rédaction
MGG