Starfield est sorti le mois dernier, et permet aux joueurs de partir à l'exploration spatiale à bord de leur vaisseau. Les dizaines de planètes explorables offrent de nombreuses ressources différentes, que les aventuriers peuvent ramener à bord de leur véhicule. Ce joueur passionné de plantes a partagé sur le réseau social Reddit sa collection insolite, qui n'a pas plu à tout le monde !
Une collecte insolite de 180 heures
C'est sur le réseau social Reddit que ce joueur a partagé sa collecte insolite. Après avoir passé 180 heures (sept jours et demi) à collecter des plantes grasses, le joueur de Starfield a fièrement partagé une vidéo montrant à quoi ressemble l'intérieur de son vaisseau. Les plantes couvrent l'entièreté du sol, et forment même un monticule de la taille du personnage. Après avoir couru dans la mer de plantes pour montrer comment elles se déplacent, le joueur active son pouvoir de champ d'antigravité !
Les compagnons s'y opposent
L'utilisation de l'antigravité perturbe sérieusement les compagnons du joueur. Barrett et Andreja se mettent tous deux en colère contre le joueur, et le clip se termine de manière hilarante par Andreja qui hurle : "As-tu perdu la tête ?". Comme si cela ne suffisait pas, le joueur doit également payer une amende pour avoir "jeté des détritus dans la nature".
Au contraire des autorités et des compagnons, les joueurs ont été ravis de découvrir cet extrait. Beaucoup se demandent pourquoi cet utilisateur a eu une telle idée, et pourquoi il a choisi les plantes grasses en particulier. L'un d'entre eux propose même une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux joueurs d'éjecter la cargaison en plein combat. Imaginez un vaisseau ennemi se retrouvant submergé de centaines de plantes grasses !