Cela fait un peu plus d'un mois qu'il est sorti, mais nous savons déjà que Starfield sera l'un de ces jeux dont nous parlerons pendant longtemps. L'équipe de Bethesda continue de travailler sur son RPG pour peaufiner l'expérience à travers des patchs avec des corrections de bugs et diverses améliorations, ce qui nous amène à la nouvelle d'aujourd'hui : l'épopée spatiale vient de recevoir une nouvelle mise à jour, et cette fois-ci, elle inclut l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté.
Un ajout qui devrait ravir les fans de RPG
Il s'agit du sélecteur de champ de vision, qui vient s'ajouter au large éventail d'options de configuration de Starfield grâce aux dernières retouches de Bethesda. Ce terme (Field of View, ou FOV) fait référence à l'angle ou au champ de vision que l'utilisateur voit lorsqu'il joue. En bref, plus cette valeur est élevée, plus vous voyez d'objets à l'écran - une fonctionnalité qui peut désormais être configurée dans le RPG spatial.
Au-delà des mises à jour et des améliorations apportées à l'aventure spatiale, il est bon de rappeler que Starfield continuera à nous donner des nouvelles, des anecdotes et des expériences de toutes sortes pour les années à venir. Enfin, Todd Howard, le directeur du jeu, a expliqué que le RPG a été "intentionnellement développé pour être joué pendant longtemps", il s'agit donc d'une œuvre immense.
Détail de la mise à jour 1.7.36
Général
- Champ de vision : de nouvelles options sont désormais disponibles afin de permettre aux joueurs en première et troisième personne d'ajuster leur champ de vision comme ils le désirent.
Performance et stabilité
- [PC UNIQUEMENT] Amélioration de la stabilité pour les cartes graphiques Intel Arc. - Diverses améliorations de stabilité et de performance.
Quêtes
- Échos du passé : résolution d'un problème qui faisait que les créatures fouisseuses pouvaient se retrouver dans des endroits bloquant la progression.