Dans Pokémon GO, les joueurs ont l'occasion de parcourir le monde entier, à la recherche de nouveaux monstres de poche ou tout simplement de PokéStops à faire tourner. Au cours de leur aventure sur l'application de Niantic, les dresseurs en herbe devront réaliser des études de terrain ou de recherche, afin de gagner en expérience. Récemment, ce joueur a dû réaliser une étude de terrain plutôt... insolite. Il a tenu à partager son étrange découverte sur les réseaux sociaux, et a fait rire de nombreux utilisateurs !
Une étude de terrain qui a de quoi déstabiliser
Il n'est pas rare que Niantic publie des études de terrain de scan dans Pokémon GO, car les joueurs peuvent scanner des Pokéstops et d'autres destinations via l'application. En échange, les dresseurs ayant réalisé la tâche en question reçoivent un poffin, ou d'autres objets utiles à leur aventure. En général, l'étude porte le nom du point d'intérêt qu'il est nécessaire de scanner. Cela peut donner des phrases assez drôles.
Récemment, ce joueur de l'application de Niantic a publié une étude scan qui a de quoi faire sourire. Alors qu'il devait scanner un endroit appelé "the cock", l'étude lui a demandé de "Scan the cock". En anglais, the cock peut avoir plusieurs significations dont celle... d'un appareil génital masculin. Le dresseur a été plutôt choqué en voyant cette notification dans ses études de terrain !
"Je suis presque sûr que vous serez banni pour avoir soumis ce scan..."
En commentaires, les joueurs de Pokémon GO ont comiquement réagi. Beaucoup lui conseillent de ne pas soumettre cette étude de terrain à l'application de Niantic, car elle pourrait bien lui valoir un ban. Les joueurs ont également partagé leurs expériences vis à vis des noms de scans.
Ce post a ouvert le débat, et permis aux joueurs de partager leurs études de terrain les plus étranges et insolites. Une chose est sûre, le post de u/Woodland-wanderer24 aura marqué les esprits. Désormais, il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne se fera pas bannir du fil Reddit sur lequel il a posté !