Le DLC du Masque Turquoise, le premier du Trésor de la Zone Zero, vient à peine de sortir sur Pokémon Ecarlate et Violet. Les joueurs peuvent dès à présent partir à l'aventure à Septentria, et découvrir les légendes de la région. Dans celle-ci, ils croiseront le chemin de personnages inédits, ainsi que de tous nouveaux Pokémon. Parmi eux, l'évolution de Verpom, Pomdramour. Alors que sa présence pourrait être "anodine", elle permettrait aux joueurs de devenir riches !
Ce joueur trouve une astuce pour devenir riche !
C'est sur Reddit que cet utilisateur a partagé sa technique pour gagner un maximum de Pokédollars. C'est en arpentant la nouvelle région de Septentria qu'il s'est rendu compte de cet exploit. Pour l'instant, nous ignorons s'il s'agit d'un bug, ou simplement d'une "étourderie" de la part des développeurs du DLC du Masque Turquoise. Pour en être sûrs, vous feriez mieux de suivre ces conseils rapidement, au cas où les équipes de Nintendo décideraient de soudainement corriger tout cela. Il faudra seulement vous armer d'un peu de patience !
Comment faire pour être riche comme Crésus ?
Rien de plus simple. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre au Verger dans la zone sud-est de Septentria. Vous y trouverez un vendeur de Pomme Nectar qui vous permettra de transformer Verpom en Pomdramour. Le vendeur vend une quantité infinie de ces Pommes Nectar pour la modique somme de 500 Pokédollars. La clé de l'exploit est que ces objets se vendent plus cher que vous ne les achetez : 550 Pokédollars. Il vous suffit ensuite d'acheter et de revendre en boucle !
Dans ce dernier opus de la licence, on remarque que le manque d'argent se fait bien plus sentir. Autrefois, l'argent dans Pokemon n'était pas un problème et suffisait amplement pour acheter les objets de base dont vous aviez besoin. Cet argent infini dans Pokémon Ecarlate et Violet risque d'être bien utile aux joueurs qui se lancent dans le compétitif, et qui souhaitent optimiser leurs Pokémon. Une chose est sûre, ce marchand du verger vous rendra riche !