Les erreurs ça arrive, et ce même pour un titan comme Amazon. Une erreur qui coûte prêt de 4 000 dollars sur seulement un objet, ça arrive peut-être beaucoup moins souvent, et encore plus pour la compta.
Un joueur s'est retrouvé avec un colis bien différent de sa commande de base, et il y a de quoi être surpris !
Un joueur console, et un premier PC très surprenant, 4000 euros plus cher que prévu !
C'est sur Reddit que DevOverkill explique l'histoire de son ami et de comment il l'a aidé à se prendre un PC portable de gaming pour pouvoir jouer même lors de ses déplacements.
À la base, son ami avait prévu de prendre un Katana 15 de chez MSI, et c'est donc ce PC qu'il a mis dans son panier, et payé environ 1000 euros.
Quand le colis est arrivé cependant, la surprise a été de taille.
Après la frayeur compréhensible, il était temps de se poser les bonnes questions, et s'il était possible de garder une telle erreur chez soi.
Une histoire qui finit (très) bien pour le joueur ?
Bien sûr, après une telle erreur, on pourrait se demander comment la garantie d'un produit faussement envoyer comme celui-ci pourrait fonctionner ou si l'erreur venait vraiment d'Amazon, il semblerait qu'après quelques vérifications, tout aille bien pour le joueur !
Bien qu'on lui ait proposé de le vendre, de prendre un autre pc moins cher et garder le change, le joueur a donc décidé de garder le PC, et de s'en servir pour un peu de Baldur's Gate 3, même en déplacement pro !