Il n'est pas rare qu'un streamer se spécialise dans un jeu, et celui-ci a lancé pas moins de 472 streams sur Pokémon dans le seul et unique but d'attraper un Pokémon bien spécifique. Bien loin de votre légendaire classique ou du Shiny à la mode, ce Pokémon est très rare et il aura fallu plus de 230 000 essais au joueur pour mettre la main dessus !
3 ans et 230 000 essais pour un poisson, mais pas n'importe lequel !
Si vous êtes fan de Pokémon, vous avez peut-être déjà entendu parler de Barpau, qui ressemble assez à un classique Magicarpe et qui pourtant, et beaucoup plus compliqué à obtenir. Encore plus si vous essayez d'obtenir sa forme Shiny violette.
En effet, ce Pokémon n'est obtenable pratiquement qu'à un seul endroit, la Route 2, et nécessite de pêcher pendant (très) longtemps.
Le streamer Reversal s'est donc mis au défi, à la sortie de Pokémon Épée et Bouclier il y a plus de trois ans, de l'obtenir dans sa forme shiny, et le tout lui aura pris plus de trois ans, presque quatre !
Suivi par de très nombreux fans dans ses différentes épopées sur Pokémon, pour certains followers, le streamer a toujours été à la recherche du Shiny, et c'est donc l'accomplissement de toute une chaîne.
Après 1383 jours, et un total de 236 183 lancés de lignes sur la route 2, Reversal est enfin libéré, et vous allez comprendre son enthousiasme dans ce clip.
Un succès salué par la communauté !
Dans ce clip, vous pouvez sentir la libération dans la réaction de Reversal, qui, après trois ans, avait fait de cette chasse le fil conducteur de son contenu.
Sur Twitter, la vidéo a été vue plus d'un million de fois, et Reversal ne s'est pas arrêté là !
Dans ce second clip, le streamer a été cherché l'évolution du Pokémon via échange, et Nintendo n'a pas pu s'empêcher de faire une petite blague avec cette erreur de connexion qui a su rajouter un peu de piment !
Reversal peut maintenant vivre sans rêver de son poisson, et avec un sacré succès sous le coude !