Blizzard a fait un beau cadeau aux fans du genre qui devaient gérer ce mode de jeu à la main avant cette mise à jour. Le mode hardcore de World of Warcraft est sorti le 24 août dernier et depuis, de très nombreux joueurs s'y sont tentés, pour la première fois ou déjà bien habitué.
Disponible sur les serveurs de Classic, ce mode de jeu a déjà mis en lumière des morts absolument terribles, mais celle-ci risque de prendre le podium !
Tomber dans le ravin, littéralement. La pire mort de World of Warcraft Hardcore !
Si on vous avait déjà parlé du chasseur qui avait décidé de prendre une pause en se servant du sort de feindre la mort, et qui avait retrouvé son personnage bien décédé, cette fois, c'est encore pire puisque le joueur en question, en plein stream, avait eu l'audace de taunt un autre participant, avant de tout perdre.
C'est sur Youtube que l'on retrouve la vidéo de Hozitojones, et sa chute catastrophique.
Quand soudain, c'est la chute, et d'un coup, c'est un tout autre discours pour le streamer.
Un gros ragequit qui a fait du bien à sa chaîne !
Après sa mort, Hozitojones explique qu'il en a fini avec World of Warcraft Classic en Hardcore, et après une chute comme celle-ci, on le comprend presque.
Cependant, il a quand même relancé un personnage le lendemain et une chose et sûre, le fait que des clips de sa chute aient circulé sur Twitter a été plutôt bénéfique pour sa chaîne Twitch.
Avec une grosse croissance en termes de nombre de spectateurs, qu'ils soient venus pour se moquer ou discuter, cette chute aura été plutôt rentable si les nombres restent stables comme ça a été le cas deux streams de suite.
Une façon assez orthodoxe de faire sa pub, et qui coûte assez cher en temps !
Dans tous les cas, ça n'en reste pas moins une excellente leçon, n'oubliez pas vos plumes, ou faites attention avant de sauter !