Ah Breaking Bad, quelle série ! Si elle a permis à des millions de téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir Bryan Cranston (Hal dans Malcolm) dans le rôle de Walter White, ce prof de chimie surqualifié qui va vite devenir assez fou après avoir appris être atteint d'un cancer, elle a également permis de mettre en lumière son acolyte et non pas moins attachant Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul. Aujourd'hui, l'un des acteurs principaux est en colère contre la plateforme Netflix, l'accusant alors de ne pas les payer.
Aaron Paul s'en prend à Netflix
Si vous suivez l'actualité de la pop-culture, vous n'êtes pas sans savoir que depuis plusieurs mois a lieu la grève des acteurs et des scénaristes à Hollywood, et à l'occasion de ce mouvement, Aaron Paul, qui a donc joué dans Breaking Bad, a décidé de se rendre devant le studio de Sony Pictures, accompagné de Bryan Cranston.
Selon l'acteur, les producteurs vivent dans un autre monde et ne se rendent pas compte de la situation actuelle, et Netflix, qui a les droits de diffusion depuis des années, ne paie pas les droits résiduels auxquels il a normalement le droit avec Breaking Bad. C'est auprès de Entertainment Tonight Canada que l'acteur s'est exprimé.
Une grève qui met plusieurs projets en pause
Cela fait donc plusieurs mois que la grève est en route du côté des acteurs et des scénaristes, et malheureusement cela a retardé plusieurs projets comme par exemple le tournage de la deuxième saison de la série HBO The Last of Us, ou bien encore celle de Mercredi de Netflix.
En effet, nous avions appris il y a plusieurs semaines de cela que nous allions devoir nous montrer patients avant de pouvoir retrouver Pedro Pascal et Bella Ramsey dans leur rôle respectif de Joel et Ellie pour la prochaine saison. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons toujours pas de date de sortie, mais d'après Deadline, ça ne sera pas avant 2025 au moins... Concernant la série Mercredi, même topo, nous allons devoir patienter jusque 2025.