Sur Genshin Impact, le début du mois de septembre 2023 est marqué par le déploiement de la phase 2 du patch 4.0. Hoyoverse continue donc de déballer les personnages inédits originaires de Fontaine, et le nouveau continent aquatique recèle encore de nombreux secrets. Que ce soit pour explorer les profondeurs en toute sérénité ou tout simplement pour parfaire votre compo, vous avez sans doute besoin d'invoquer sur les bannières en vitrine. Et même si l'éditeur offre aux fans de nombreuses primogemmes à récolter sur chaque patch en étant assidu, faire le plein de premium currency reste parfois délicat sur Genshin Impact quand on est free to play...
Ces codes coupons, actifs en septembre 2023, sont gratuits et permettent d'obtenir des poignées de primogemmes en quelques clics. On ne s'en prive pas !
Tous les codes actifs en septembre 2023
- 2S84JS839T8R
- NS92PG6DB52M
- GENSHINGIFT
Attention : les codes redeem ont des "durées de vie" très variables. Certains périment au bout de quelques heures. Nous vous recommandons fortement d'en profiter dès que vous en prenez connaissance.
Comment utiliser les codes sur Genshin Impact ?
Le processus d'échange des codes n'a pas changé du tout, mais sachant que Genshin Impact recrute constamment de nouveaux joueurs, nous allons le passer en revue pour ceux qui en ont besoin. Il existe deux méthodes différentes pour le faire.
Via le site officiel
- Accédez à la page officielle d'échange de code Genshin Impact
- Connectez-vous et sélectionnez votre serveur
- Entrez le code
- Réclamez la récompense dans le courrier en jeu
Dans le jeu
- Dans le menu de pause, nous sélectionnons Paramètres (l'engrenage)
- Nous allons dans la section de compte et sélectionnons l'option de code d'échange
- Nous entrons le code et récupérons la récompense dans le courrier du jeu
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.