Pas de doute là-dessus, les gens qui voulaient mettre leurs mains sur Starfield avant sa sortie étaient très nombreux, streamers ou pas. Cependant, certains créateurs de contenus n'ont pas eu accès au jeu en avance et Dr Disrespect en fait partie, la raison ? Le streamer s'est fait recaler par Bethesda.
Bethesda refuse la moindre collaboration avec Dr Disrespect
C'est bien triggered que Dr Disrespect a lancé son premier stream sur Starfield, et alors qu'il créait son personnage, il a avoué avoir contacté Bethesda pour accéder au jeu en même temps que de nombreux autres créateurs, mais s'est fait rembarrer.
Une réponse sèche de Bethesda qui fait directement écho aux nombreux écarts du streamers. Cette discussion à propos du refus des développeurs de Starfield a en réalité commencé lorsque le "double champ" a voulu regarder le compte Twitter du directeur Pete Hines.
La situation ne risque pas de s'arranger !
Si Dr Disrespect espérait obtenir un accès anticipé à The Elder Scroll 6 dans le futur, il faudra peut-être changer ses plans. En regardant le compte Twitter de l'exécutif de Bethesda en plein stream (à 1h05), le docteur a tiqué sur la fin de sa biographie, dans laquelle il précise ses pronoms (He/Him).
Pour lui, le fait que le Head of Publishing affiche ses pronoms serait donc une explication logique du pourquoi il n'aurait pas reçu de clé de la part de Bethesda et de l'apparition des pronoms dans le jeu.
Un nouveau jugement qui est probablement déjà remonté aux oreilles de l'entreprise, qui pourrait bien continuer de ghoster le créateur pour ses prochains jeux.