MGG / Actualités jeux vidéo /

"Le prince est un harceleur", en pleine controverse à cause de son actrice principale, ce film Disney très attendu annonce une mauvaise nouvelle à ses fans !

"Le prince est un harceleur", en pleine controverse à cause de son actrice principale, ce film Disney très attendu annonce une mauvaise nouvelle à ses fans !

Une fois n'est pas coutume, voici que Disney s'attaque à un autre de ses classiques afin d'en faire un remake live-action. Toutefois, ce dernier rencontre un problème et pas des moindres... Il se pourrait malheureusement que les fans doivent attendre encore un peu.

'Le prince est un harceleur', en pleine controverse à cause de son actrice principale, ce film Disney très attendu annonce une mauvaise nouvelle à ses fans !

Après Le Roi Lion, La Petite Sirène ou bien encore Dumbo, c'est donc au tour de la célèbre Blanche-Neige et les Sept Nains de profiter d'un remake live-action. Et si l'actrice principale qui endossera donc le rôle de la princesse a été trouvée et que le projet a été annoncé en 2016 déjà, nous allons très certainement devoir patienter encore plusieurs mois...

Blanche-Neige a tenu des propos "honteux" !

Comme nous vous le disions donc, l'actrice qui endossera le rôle de Blanche-Neige a d'ores et déjà été trouvée, et il s'agit donc de Rachel Zegler que nous avons pu voir dans le West Side Story de 2021. Malheureusement, la jeune femme de 22 ans a été vivement critiquée suite à une interview dans laquelle celle-ci taclait la version originale de Blanche-Neige et les Sept Nains.

En effet, d'après elle, le prince ici serait "un harceleur" selon ses propres termes et il serait mieux d'emprunter un nouvel axe narratif, mettant alors en avant l'émancipation de la femme et non l'amour qu'il peut y avoir dans le dessin-animé. Suite à ces déclarations, le fils du réalisateur du film original a été scandalisé, qualifiant alors les dires de l'actrice "d'insultant" et "de honte".

Et dernièrement, nous avons malheureusement appris qu'une fois encore, le remake live-action serait retardé... Blanche-Neige serait-elle en cause ? Eh bien figurez-vous que non !

Blanche-Neige n'est pas prête de manger la pomme !

Eh oui, c'est malheureusement la dernière nouvelle en date. D'après Matt Belloni, fondateur de Puck, le reboot de Blanche-Neige ne serait pas pour tout de suite, loin de là... Initialement prévu pour le mois de mars 2024, d'après l'homme, le film va "presque certainement quitter cette date". Mais alors, pourquoi ?

Eh bien cela ne serait en aucun cas lié aux déclarations de l'actrice, mais d'après plusieurs sources du site TheDisInsider, le film ne serait tout simplement pas terminé et ce dernier nécessiterait encore aujourd'hui le tournage de plusieurs scènes. Par ailleurs, et sans trop de surprise, la grève des acteurs et scénaristes qui a lieu en ce moment même à Hollywood impacte obligatoirement le reboot de Blanche-Neige et donc sa date de sortie.

Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas la nouvelle fenêtre de parution du film, mais nous en saurons très certainement davantage dans les mois à venir. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers détails à savoir.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !