Le prochain patch, "Fureur incarnée" sur WoW Dragonflight, poussera les joueurs et joueuses à s'allier pour unir leurs forces lors de nouveaux événements publics, les Mascarêves. Ils pourront également obtenir les armures ancestrales des Réprouvés et des Elfes de la nuit, et partir à l’assaut du méga donjon Aube de l’Infini en mode héroïque. En outre, le dirigeant des Draeneï revient avec une nouvelle prophétie à découvrir...
Un set d'équipement attendu depuis 20 ans sur WoW !
Cela faisait depuis le lancement de World of Warcraft, et la fin de Warcraft III que les fans de la franchise attendaient ça, un set d'armure ancestral des Elfes de la nuit sera enfin disponible pour la sortie de la mise à jour 10.1.7 le 6 septembre. Vous pourrez partir à la conquête de votre héritage et obtenir les nouveaux ensembles d’armure ancestrale des Réprouvés et des Elfes de la nuit. De nouvelles suites de quêtes seront disponibles pour les deux races afin d’acquérir ces cosmétiques emblématiques.
Les Réprouvés disposeront également de cinq nouvelles couleurs de peau, et les Elfes de la nuit pourront arborer de nouveaux tatouages sur le visage et le corps. L'extension Fureur Incarnée amène également un méga donjon : Aube de l'infini. Ce méga donjon sera divisé en deux donjons héroïques et fera voyager les joueurs à travers les voies temporelles pour empêcher le Vol draconique infini de parvenir à ses fins, transformer Nozdormu en Murozond.
Comment obtenir ces armures ancestrales dans World of Warcraft ?
Vous devrez être au moins niveau 50 pour avoir la chance de faire la suite de quêtes qui vous mènera à votre récompense ultime. Côté Réprouvés, vous devrez parler à Lilian Voss dans les ruines de Lordaeron, qui vous donnera la quête "Invocations de mort-vivant". Vous obtiendrez ensuite en récompense l'ensemble du costume de champion des Réprouvés. Si vous n'avez pas accès à cette quête, retournez à Orgrimmar pour aider Calia Menethil qui vous donnera les missions "Retour à Lordaeron".
Pour les Elfes de la nuit, rendez-vous à l'ambassade de Hurlevent afin de récupérer un parchemin qui se trouvera sur une table. La quête "L'appel cristallin" se lancera pour vous permettre de débloquer votre ensemble ancestral de protecteur kaldorei. Le set comprendra des bottes, un plastron, une ceinture, des épaulières, des serres, des jambières et des brassards. Retour aux origines des Elfes avec ce set qui vous plongera dans Warcraft III pour les vétérans.
Cette mise à jour courte contient tout de même de quoi vous occuper et vous faire plaisir. Quoi de mieux que de pouvoir enfin montrer son allégeance à sa race, en portant fièrement l'armure de vos ancêtres.