Sorti en mai dernier, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un véritable carton. La production de Nintendo a rassemblé des milliers de joueurs et de fans de la licence du monde entier. L'aventure inédite de Link dans un Hyrule transformé a conquis, et les utilisateurs ont validé ce dernier opus. Le héros blond est une nouvelle fois de retour pour faire face à la menace Ganondorf. Pour vaincre des adversaires redoutables, Link a recours à de nouveaux pouvoirs ainsi qu'à des artéfacts soneaus, venus d'un autre temps. Récemment, un joueur ingénieux a eu la bonne idée de s'en servir pour construire un robot tueur qui peut littéralement boxer ses ennemis !
Une création de génie pour terrasser les adversaires de Link
Depuis la sortie des dernières aventures de Link, les joueurs les plus créatifs partagent leurs constructions sur Reddit. Récemment un utilisateur du pseudo de The_Janeway_Effect a partagé son impressionnante création : un mecha capabe de boxer ses adversaires. Il joint une vidéo dans laquelle on observe Link à bord du robot mecha, faisant face à un gigantesque Hinox. Déjà présents dans Breath of the Wild, les Hinox sont des mini-boss qui n'en sont pas moins colossaux.
Le joueur à l'origine du mecha se mesure à un Hinox dans les profondeurs d'Hyrule. En un coup de poing, Link enlève déjà un quart de la vie de son adversaire grâce à la puissance de des piques du clan Yiga, collées à chaque poing. Après environ 40 secondes de combat, le Hinox est mis K.O.
Un mecha bien difficile à piloter
Bien qu'impressionnant et très pratique, le robot n'est pas très facile à piloter. En détails de son post, l'utilisateur explique que pour ne pas que sa création ne s'effondre après avoir épuisé sa batterie, il doit régulièrement lâcher le gouvernail, pour le reprendre peu après. Cela peut perturber l'équilibre du mecha, et rendre ses coups de poings plus maladroits. Comme le dit le joueur, il faut s'habituer à contrôler le mecha pour réellement être à l'aise.
Les joueurs de Tears of the Kingdom ne cessent de surprendre la communauté avec des créations de plus en plus insolites. Une chose est sûre, tous aimeraient voir ce mecha faire face au redoutable Ganondorf !