Avec plus de 160 champions, difficile pour Riot Games de donner de l'amour à tous les personnages de League of Legends. Certains restent très populaires au fil des années, alors que d'autres tombent dans l'oubli, pour le plus grand malheur de certains joueurs. Certains membres de la communauté ont ainsi proposer une solution assez originale pour remettre un personnage délaissé sur le devant de la scène.
Offrir le passif de Kog'Maw... à un autre champion
C'est sur Reddit que l'idée a germé. Un joueur a proposé que le passif de Kog'Maw soit transféré à Brand — ce qui pourrait le rendre plus attrayant. Même si le Vengeur flamboyant n'est pas le champion le plus impopulaire de la Faille de l'invocateur, il n'est choisi que 3.6% des parties, et affiche un taux de victoire de 48.5%, il est vrai que ce n'est pas un choix de premier ordre.
Pour lui, le fait que le champion puisse exploser au moment de sa mort serait conforme à son identité, comme il l'a expliqué dans son poste, et ainsi, il se rapprocherait de ce que le champion est devenu et non de ce que Riot avait prévu pour lui à l'origine. De plus, Kog'Maw aurait vraiment besoin d'être retravaillé car il est incroyablement dépassé par rapport à des champions récents comme Zeri et Aphelios, et son passif ne correspond pas vraiment au thème d'un ADC qui a besoin de rester en vie le plus longtemps possible pour infliger un maximum de dégâts.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Riot Games devrait-il plus retravailler ses anciens champions pour les rendre plus conformes aux normes actuelles ?