Sorti en novembre 2022, Pokémon Ecarlate/Violet a eu un succès colossal dans le monde entier. C'est pour cela que quelques mois après sa sortie, un DLC a été annoncé pour la production de Nintendo. Le Trésor enfoui de la Zone Zéro se dévoile peu à peu et sortira en deux parties : "Le Masque Turquoise" et le "Le Disque Indigo". Récemment, plusieurs détails au sujet des prochains contenus additionnels ont été révélés. Parmi eux, de nouveaux Pokémon Paradoxes. L'un d'entre eux n'a clairement pas fait l'unanimité. Sur les réseaux sociaux, les joueurs n'hésitent pas à partager leur avis !
Un Paradoxe Raikou qui fait débat
Hier, les joueurs de Pokémon Ecarlate et Violet ont eu l'occasion d'en apprendre plus sur le DLC Le Trésor enfoui de la Zone Zéro, ainsi que les nouveaux Pokémon qui y figureront. Deux évolutions de Pokémon déjà existants et deux nouveaux Paradoxes ont été présentés. Parmi eux, on remarque une évolution de Duralugon, type acier/dragon, mais également deux formes Paradoxes "légendaires" :
- Ire-Foudre, Paradoxe semblable à Raikou (2e génération) qui sera disponible dans les versions de Pokémon Écarlate.
- Chef-de-Fer, Paradoxe semblable à Cobaltium (5e génération) qui sera, quant à lui, disponible dans les versions de Pokémon Violet.
(Précisons tout de même que comme les autres Paradoxes, ce ne sont pas de nouvelles formes des Pokémon auxquels ils peuvent ressembler.)
Ces deux nouveaux Paradoxes ont fait débat sur les réseaux, et l'un d'entre eux a reçu des réactions plutôt virulentes.
"Qu'est-ce qu'ils lui ont fait"
Comparé à un dinosaure, ou encore à une girafe, Ire-Foudre est devenu en quelques heures le défouloir de la communauté. Sur les réseaux, les joueurs n'ont pas hésité à donner leur avis sur son apparence effectivement... surprenante. Un utilisateur a mis en avant une théorie surprenante, disant que chaque Paradoxe du trio des Fauves légendaires possède l'apparence d'un dinosaure. Celui de Suicune ressemblait fortement à un vélociraptor et celui de Raikou, à un diplodocus/brachiosaure. Dans l'ensemble, les joueurs ne sont clairement pas convaincus...
Pour rappel, la sortie de Le Masque Turquoise, la première partie du DLC de Pokémon EV, est prévue pour le 13 septembre prochain. Le Disque Indigo devrait voir le jour à l'hiver 2023 !