Si vous comptez finir Tears of the Kingdom à 100%, l'exploration des ruines, le farm des différents monstres et l'obtention de toutes les armures ne suffiront pas ! En effet, vous devrez vous mesurer à l'énorme tâche que représente la récolte de toutes les noix Korogus, et donc par extension, à leurs énigmes pas toujours agréables.
Ramasser tous les Korogus ce n'est pas vraiment le fun pour certains, qui se démènent pour trouver des techniques alternatives qui, à défaut de rendre la recherche plus rapide, la rend au moins amusante !
Beaucoup de violence pour un seul Korogu dans Tears of the Kingdom
Alors que l'on pouvait penser que les joueurs avaient trouvé toutes les méthodes pour transformer la vie des Korogus en un enfer, certains arrivent encore à surprendre par leur créativité.
Dans un post Reddit accueilli chaleureusement par la communauté, le joueur u/TheKingOfSeagulls a posté une vidéo dans laquelle il active de multiple canon.
Le but est évidemment de faire tomber un missile directement sur une cloche, pour en faire sortir le Korogu et ainsi récupérer la noix.
La blague cependant est un peu plus sombre que cela et c'est dans les commentaires que les utilisateurs en rient : la cloche est située au milieu d'une école, signifiant donc que le joueur accepte de littéralement bombarder une école, tout ça pour une noix.
Une communauté encore bien active pour Tears of the Kingdom
Ce genre de post, au-delà de la blague, est encore une preuve que la communauté de Tears of the Kingdom est très active. Divisés sur plusieurs subreddit, les joueurs discutent aussi bien du lore de ce nouvel opus que des nombreuses possibilités d'ingénierie des nouveaux pouvoirs de Link.
Sur le reddit HyruleEngineering par exemple, ce sont plusieurs dizaines de posts quotidiens qui montrent des machines toujours plus ingénieuses les unes que les autres.
Il semblerait bien que Nintendo ait réussi à transformer l'essai avec ce tout nouveau Zelda, prouvant encore une fois qu'ils pouvaient construire une communauté durable autour du héro à la Master Sword.