Image : San Diego Wildlife
Le compte Twitter "VALORANT Leaks & News" compte plus d'un million d'abonnés. Ce dernier sort régulièrement des exclusivités en fouillant les données et les programmes du jeu. Et si ce compte est aussi suivi, c'est aussi parce qu'il est très fiable, généralement. Sa dernière trouvaille devrait en intéresser plus d'un... Un nouvel agent aurait été repéré avec un nom de code un peu suspect. On espère que s'il sort un jour, les développeurs trouveront un autre sobriquet, sinon le personnage risque de devenir la risée de la lineup... les fans ont déjà pris un malin plaisir à faire des montages.
L'information est cependant à prendre avec des pincettes... Le compte Twitter semble avoir fait machine arrière rapidement après son "Scoop"...
Après les pigeons, les loups et les Pokémons, une girafe ?
Les détracteurs de Valorant, notamment les fans de CS:GO, aiment bien se moquer du FPS de Riot Games, pour ses couleurs et son manque de lisibilité dans les moments chauds. Il faut dire qu'entre le vert, le violet ou le mauve, il y a déjà énormément de diversité rien que pour les smokes. Une autre moquerie récurrente concerne le bestiaire du jeu... Skye peut ainsi invoquer tout un tas d'animaux qui ne plaisent pas forcément aux puristes. Gekko a apporté encore plus de grains à moudre aux critiques avec ses "Pokémons", qui lui permettent entre autres de désamorcer le Spike.
Le zoo pourrait peut-être s'agrandir... Les dataminers pensent avoir dégoté un nouvel agent, répertorié sous le nom "Giraffe". Alors qu'il y a encore un nouveau personnage à sortir cette année après Gekko et Deadlock, la théorie pourrait tenir la route. Les fans ont accueilli la possibilité avec le sourire en faisant des monages dans tous les sens.
Attention aux fausses rumeurs
Rien que pour le troll, ce serait marrant de voir une girafe débarquer dans le jeu. Mais pour le moment on ne préfère pas trop y croire, surtout que le compte Twitter en question a depuis supprimé son "exclusivité". Si les amateurs des théories du complot diront que Riot Games tente de masquer son jeu, on aurait plutôt tendance à penser que les dataminers se sont rendus compte d'une incohérence dans leur trouvaille.
On va suivre l'affaire avec attention et on vous tiendra au courant des prochaines évolutions. Il y a aussi un monde où les développeurs ont juste fait une sombre référence avec un personnage au long cou.