En octobre dernier, Overwatch 2 a fait son apparition, pour le plus grand plaisir des fans de la production de Blizzard. Le free-to-play connait un succès colossal et s'est rapidement imposé dans l'industrie vidéoludique, ainsi que sur la scène esport internationale. Disponible sur toutes les consoles, mais également sur PC, la production est accessibles à tous, mais le sera prochainement encore plus ! En effet, les équipes de Blizzard viennent de faire une grande annonce qui aura sûrement de quoi ravir les utilisateurs Steam.
Les Héros débarquent sur Steam !
Depuis plusieurs années, Battle.net est la plateforme officielle de Blizzard pour les joueurs PC. Déterminées à faire en sorte que les utilisateurs du monde entier puissent trouver et télécharger facilement leur production, les équipes de Blizzard ont décidé de la rendre disponible sur une nouvelle plateforme. C'est ainsi que Overwatch 2 sera disponible dès le 10 août prochain sur Steam. La plateforme de Valve est sans aucun doute la plus populaire auprès des joueurs PC, et permettra à ceux hésitant à se lancer à l'aventure d'enfin passer le pas !
Blizzard sont convaincus qu'Overwatch 2 est le titre parfait pour les débuts de l'entreprise sur la plateforme. En plus de cela, les joueurs auront l'occasion d'y découvrir de nouveaux contenus car une nouvelle saison est au programme ! Voilà une belle entrée en matière pour les nouveau utilisateurs.
Une sortie sur Steam... et une nouvelle saison !
Cette sortie d'Overwatch 2 sur Steam s'accompagne du lancement d'une nouvelle saison, dès le 10 août 2023. Dans Overwatch 2 : Invasion, le monde est en proie à une menace inédite : le Secteur zéro. Face au chaos, une nouvelle génération de héros et d’héroïnes va devoir lutter pour sauver la planète. Au programme de cette nouvelle saison explosive : des missions histoire inédites, un nouveau mode JcJ principal, mais aussi un héros de soutien !
Les joueurs pourront y suivre une histoire pleine de rebondissements via trois missions pleines d’action qui les feront voyager autour du monde : Rio de Janeiro, Toronto et Göteborg. Blizzard annonce la couleur en évoquant des cartes immenses aux objectifs complexes. Les combats contre les forces du Secteur Zero s'annoncent difficiles, juste assez pour mettre les joueurs Steam dans le bain. Une chose est sûre, tous ont hâte de découvrir cette nouvelle saison, via la plateforme de Valve ou autre !