Tous les animes n'ont pas la chance d'avoir une saison deux et les fans ne peuvent parfois plus suivre les aventures magiques de leurs héros favoris dans des mondes féériques. Pas de soucis pour cet anime cependant, la découpe de gobelin, la mort et les stratégies toujours plus sordides de Goblin Slayer reviennent bien pour une deuxième saison, et un tout nouveau trailer vient de pointer le bout de son nez, parfais pour faire monter la hype un grand coup !
"Je ne sauve pas le monde, je tue simplement des gobelins".
Un nouveau trailer pour la sortie de Gobelin Slayer 2 !
Notre chasseur traumatisé préféré a caractère fortement obsessionel pour ces bestioles à la peau verte est en effet de retour pour une toute nouvelle saison de Goblin Slayer, haute en couleurs, enfin en rouge surtout.
Un anime bien sombre qui n'est définitivement pas pour tout le monde et qui a pourtant séduit un public très large.
En effet, Goblin Slayer a cartonné qu'importe le support. Aussi bien en Light Novel, qu'en Manga avant de passer au format animé et même au cinéma. Les aventures de Goblin Slayer, bien que macabres et abordant des thèmes très sombres on su conquérir le cœur des fans dans une période où les Isekai reignaient en maître.
"À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier."
Cette nouvelle saison s'annonce encore plus tragique, et si vous avez lu l'œuvre originale, vous vous doutez bien que des scènes absolument terribles arrivent, animées cette fois.
Prévue pour 2023, aucune date n'a encore glissé des petits papiers de Crunchyroll ou Wakanim.