Lorsque l'on parle de MMORPG, la plupart du temps, une bonne dose de farming est fournie dans le package. Pourtant, certains préfèrent prendre leur temps et profiter des différents aspects du jeu. Pour d'autres, le farming est tout ce qui importe. Se fixer des objectifs très compliqués à atteindre est une passion pour eux.
C'est justement de ce type de joueurs, très dans le tryhard dont nous allons vous parler, dont un en particulier qui a réussi, dans un jeu assez ancien, un exploit absolu : être le premier joueur à compléter un objectif assez ahurissant.
Ce joueur de Oldschool Runescape passe 22 000 heures à obtenir ce succès unique au monde !
Après quelques milliers d'heures, ont peu déjà se dire qu'on a beaucoup joué à un jeu et que l'on connait plutôt bien les mécaniques ou les bosses. Pour ce joueur, cette phrase est poussée à l'extrême puisque c'est un total de 26 000 heures sur le même personnage pour 22 000 heures de farming exclusivement sur un succès qu'il cumule.
C'est sur Oldschool Runescape que ce joueur a passé de très nombreuses heures à farm des bosses comme aucun autre joueur avant lui avec un objetcif simple : obtenir tous les objets lootés par des bosses dans le jeu pour remplir le carnet d'objectif. Un seul problème : certains boss ne droppent presque jamais leur item.
Presque jamais est d'ailleurs un euphémisme puisque certains joueurs tuent ces boss plusieurs dizaines de milliers de fois avant d'obtenir le fameux loot. Pire encore, certains boss sont ajoutés au fur et à mesure, rajoutant de la difficulté.
Cependant, ce joueur a bien réussi l'impensable et après environ 22 000 heures de jeu, il est devenu le tout premier joueur de Oldschool Runescape à obtenir absolument tous les objets de boss du jeu. Certains boss lui ont pris plusieurs milliers de try et il y a de quoi être impressionné d'une telle patience.