Photo : LoL Esports
Rekkles n'est plus vraiment en LEC. Toujours sous contrat avec Fnatic, il est cependant sur le banc suite à sa décision de changer de poste (ADC à Support). On ne sait pas vraiment si ce projet est vraiment réalisable et certains pensent qu'on ne reverra plus jamais le Suédois en compétition à haut niveau.
En revanche, il profite de son temps libre pour faire avancer ses autres projets. Parmi eux, celui de concernant sa marque de vêtements, qui continue d'avancer petit à petit.
Un gamme de produits plus grande
Rekkles a lancé plus tôt dans l'année sa marque de vêtement, disponible à l'achat sur une boutique en ligne. On y retrouve des produits qui font référence à sa carrière : "King in the North" ou "Bot Diff". Les détails sont savamment pensés, avec des dates qui correspondent aux pentakills récupérés par le joueur, que cela soit avec Fnatic ou la Karmine Corp.
Mais pour le moment, le nombre de produit disponible est encore un peu limité. En stream le joueur a cependant promis que très bientôt, probablement durant l'été, de nouveaux vêtements sortiront. Il avoue avoir été un peu occupé suite au tournant qu'a pris sa carrière de joueur. Mais maintenant il est sur le coup !
Une distribution mondiale
Il a également annoncé que cette 2e vague de produits concernerait plus de monde. La livraison sera disponible à l'international (pas seulement en Europe). Cela concerne les nouveaux produits mais également les anciens. Rekkles est une figure appréciée par la communauté et il a de nombreux fans un peu partout.
Si on se permet de faire une petite blague, c'est peut-être aussi un petit coup marketing avant d'envisager une expatriation l'année prochaine en NA ! Les LCS aiment bien recruter les talents LEC en perte de vitesse.