Les joueurs de League of Legends pourront bientôt profiter de l'un des nouveaux champions les plus intéressants arrivés dans le jeu ces dernières années. Naafiri débarquera dans le MOBA de Riot Games le 19 juillet, premier personnage monstrueux à rejoindre le titre au cours des cinq dernières années. Cependant, ce n'est pas son design spectaculaire ou sa terrifiante combinaison de capacités qui a attiré l'attention de la communauté. L'attention s'est plutôt portée sur une interaction bien plus curieuse que les développeurs ont introduite en tant qu'"easter egg" et qui était considérée comme presque essentielle pour un héros à l'esthétique canine.
Vous pouvez caresser le nouveau champion League of Legends
Riot Games a indiqué aux joueurs que Naafiri aura une interaction secrète où les joueurs pourront la caresser. "Nous savons que c'est ce que vous avez tous demandé, et oui, vous pourrez caresser le chiot. Nous ne vous dirons pas comment, car nous voulons que les joueurs le découvrent par eux-mêmes, mais vous pourrez le faire", nous ont révélé les développeurs lors de la présentation du champion pour la presse. Cependant, nous savons que les exigences pour y parvenir ne seront pas trop élevées, car l'animation peut être jouée plusieurs fois au cours d'une game.
Lorsque cet "easter egg" a été révélé sur les réseaux sociaux, les réactions des joueurs ont été unanimes. En effet, le champion fait sensation au sein de la communauté car il s'agit d'un design différent de ce à quoi nous sommes habitués dans League of Legends. En ce sens, le fait qu'il comporte encore plus d'ajouts et de détails signifie que de nombreux joueurs ont déjà décidé d'acheter le personnage dès qu'il sera disponible. Bien que Riot Games ait expliqué que la sortie de nouveaux champions n'est pas importante en termes de revenus, l'entreprise considère qu'ils sont essentiels pour que les joueurs restent attachés au titre.
Quand arrivera Naafiri dans la Faille de l'invocateur ?
Naafiri devrait sortir le 19 juillet 2023 vers 22h. Cependant, nous pourrons découvrir un peu plus tôt le fonctionnement exact de cette nouvelle interaction. La championne débarquera sur le PBE la semaine prochaine pour tester sa puissance et tenter de trouver d'éventuels bugs avant sa sortie officielle. Selon Riot Games, le nouveau mode de jeu du grand événement de l'été devrait également arriver sur le PBE, il peut donc être particulièrement intéressant d'accéder au serveur de test à ce moment-là.