C'était l'apogée incroyable de conférence d'ouverture de ce grand événement : la bande-annonce officielle de Final Fantasy VII Rebirth a été révélée au grand public lors du Summer Game Fest 2023. Alors que le seizième opus de la licence de Square Enix est attendu dans les prochains jours, les fans ont plus hâte que jamais de se plonger à l'aventure. La communauté n'aura pas de quoi s'ennuyer les prochaines années et bien que Final Fantasy VII Rebirth se fasse bien discret, les utilisateurs ont passé le dernier trailer au peigne fin en quête d'indices. L'un d'entre eux a grandement intrigué les joueurs !
Le Highwind de retour dans Final Fantasy VII Rebirth ?
Le trailer a montré de nombreux aspects du jeu de Square Enix à ses spectateurs et pourtant, certains détails restent bien cachés. C'était sans compter sur l'œil d'aigle de certains fans. C'est sur Reddit qu'un utilisateur du pseudo de Megaflarea partagé sa découverte. Il a remarqué qu'a 2:20, tandis que Cloud est à l'aventure en compagnie de Nanaki, il était possible d’entrapercevoir le Highwind.
Si cela ne vous dit rien, il s'agit l’immense vaisseau que Cloud et sa bande utilisent pour parcourir tout Gaïa. En plus de la ville de Junon et son emblématique canon, le vaisseau trône fièrement, et a donné espoir aux amoureux de la franchise. Cette découverte a relancé les attentes de la communauté envers cet opus très attendu. Le Highwind y fera-t-il son grand retour ?
Qu'est ce que cette découverte signifie ?
Dans les commentaires du post Reddit, les joueurs tentent de ne pas trop s'enthousiasmer à la vue de cette découverte. Certains pensent que le vaisseau pourrait être utilisé comme une sorte de hub. D'autres avancent qu'il sera bel et bien possible de le contrôler, pour explorer ce monde "gigantesque" et "plein de vie".
Rien d'officiel pour l'instant donc, car les équipes de Square Enix ne se sont toujours pas exprimées au sujet de cette découverte inédite. Pour l'instant, le grand mystère autour du Highwind reste entier mais ce dont on est certain, c'est qu'il apparait bel et bien dans la dernière bande annonce de Final Fantasy VII Rebirth. Pour rappel, la production devrait débarquer début 2024 ! Nous attendons avec impatience de découvrir si le mythique vaisseau de Cloud et de son équipage sera au rendez-vous.