L'un des moments les plus importants que vivent tous les joueurs est l'achat de leur premier PC gamer, et c'est d'autant plus important si vous décidez vous-même des composants. Cependant, l'anecdote que nous allons vous raconter aujourd'hui risque de vous faire rire tant elle est surréaliste, ou de vous faire de la peine car chacun d'entre nous pourrait vivre la même chose.
Une (très) mauvaise surprise
Un utilisateur de Twitter a raconté qu'il avait dépensé 1 000 euros pour acheter un ordinateur, et que lorsque celui-ci est arrivé chez lui, il n'en a pas cru ses yeux. L'état du PC est lamentable car pendant le transport, il a subi de nombreux coups qui ont complètement déformé le boîtier de l'ordinateur et pratiquement tous les composants.
"Même avec un marteau et en sautant dessus avec les 2 pied le boîtier NZXT ne serait pas dans un état déplorable comme ça.", dit-il. En outre, il se plaint également des utilisateurs de Tik Tok qui utilisent ses photos pour télécharger des vidéos sur la plateforme : "A tous les petits malins qui prennent les photos de mon pc et qui disent que c’est le leur et qui en font des post ou des tik tok vous vous croyez drôle sérieux ???"
Un PC totalement défoncé
Dans d'autres tweets, il montre l'état de la boîte, et la vérité est qu'avant d'ouvrir le PC, il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas en voyant à quel point il était cabossé. Cela semble étrange, mais ce genre de chose arrive souvent parce que le produit n'a pas été emballé correctement.
La bonne nouvelle, c'est que notre joueur a été contacté par la société, et un nouveau PC lui a été envoyé, et qu'il vient tout juste de recevoir. Une histoire qui finit bien, et on espère qu'il jouera bientôt ses meilleures games sur son petit bijou tout neuf.