Lors de votre aventure à travers Zelda Tears of the Kingdom, vous allez faire la rencontre de plusieurs personnages, déjà plus ou moins connus puisque certains étaient d'ores et déjà présents dans Breath of the Wild. Dans Tears of the Kingdom, nous avons ainsi le plaisir de retrouver Babil, ce Piaf qui est désormais un allié sûr, et lorsque nous terminons sa quête principale, un nouveau détail voit le jour et il est incroyablement touchant.
Un détail sur Babil fait fondre les joueurs de Tears of the Kingdom
C'est en effet après avoir terminé la quête principale avec Babil que ce nouveau détail apparaît, et quel détail ! Une fois sa quête terminée, ce dernier se munit d'un nouvel arc, l'arc Grand Aigle, et sur celui-ci apparaissent deux plumes : l'une appartient à son père Teba, et l'autre à sa mère Dézelle. Suite à cette découverte, les joueurs de Tears of the Kingdom se sont encore plus attachés à lui, et certains ont même eu les larmes aux yeux en découvrant ceci.
Sur le réseau social Reddit, certains témoignent en effet de cette mignonnerie, comme l'utilisateur répondant sous le nom de Sithina, déclarant alors que Babil est son compagnon préféré et de loin.
D'autres, comme zviv2y, n'ont pas peur d'avouer que ce détail leur a mis la larme à l'oeil, et en général sur Reddit, tous les joueurs s'accordent à dire que Babil est certainement le personnage le plus touchant de tout le jeu. Le plus mignon dans cette histoire, c'est que les fans de la licence ont en effet eu le temps pour faire connaissance avec lui puisqu'il a fait son apparition pour la première fois dans Breath of the Wild, et les joueurs ont alors découvert Babil lorsqu'il n'était qu'un petit oiseau. De ce fait, voir son évolution est certainement ce qui a plu aux joueurs, surtout en constatant que Babil était toujours aussi attaché à sa famille.
En parlant de Piaf... Le retour de ce personnage ?
Depuis quelques heures, les fans de Zelda s'affolent un peu avec ce qui pourrait être le retour d'un personnage bien connu. En effet, dans Tears of the Kingdom, des utilisateurs ont récemment découvert une référence à l'un des personnages emblématiques, nous parlons bien évidemment d'Asarim.
Attention au potentiel spoiler : c'est en effet lors d'une des missions de En quête de vérité que les joueurs ont accès à ce dialogue avec Penn. Le Piaf évoque "un célèbre barde" qui avait perfectionné son art dans la région en s'inspirant de ses chants. Il ne fait nul doute qu'il s'agit d'Asarim. De ce fait, la mention de son personnage dans une des quêtes principales du jeu fait penser à certains utilisateurs qu'Asarim pourrait être à nouveau de retour via un DLC. Affaire à suivre !