Disponible depuis quelques jours en accès anticipé pour certains joueurs, mais officiellement depuis ce mardi 6 juin dans le monde entier, Diablo 4 était certainement l'un des jeux les plus attendus de cette année 2023.
Si depuis quelques heures les joueurs sont plongés dans les ténèbres pour aller faire connaissance avec Lilith, voici que les développeurs ont confirmé que deux extensions étaient d'ores et déjà en développement.
Blizzard annonce deux extensions pour Diablo 4 !
C'est en effet le directeur général de Diablo, à savoir Rod Fergusson, qui a annoncé auprès de Kinda Funny Games que deux extensions étaient en préparation. D'après ses dires, les développeurs sont actuellement en train de terminer la saison une pour ensuite, travailler sur la deuxième saison, tout en travaillant parallèlement à cela sur la première extension mais aussi la seconde, rien que ça.
Contrairement à Diablo III, Diablo 4 permet d'inclure un contenu plus substantiel, plus important, au fil du temps à travers les différentes saisons, et les extensions permettront aux joueurs d'accomplir plusieurs quêtes narratives qui viendront étoffer l'histoire du dudit titre. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore beaucoup trop tôt pour savoir ce qu'il y aura dans ces deux fameuses extensions, mais comme l'a déjà déclaré Blizzard, Diablo 4 profitera durant plusieurs années de mises à jour, et a d'ores et déjà partagé une feuille de route, avec au total 4 saisons par année.
Des drops Twitch à récupérer pour Diablo 4 !
En plus de cette bonne nouvelle, nous vous rappelons que des drops Twitch sont disponibles pour Diablo 4 ! Pour pouvoir mettre la main sur ces différentes récompenses, rien de plus simple : vous devez lier votre compte Battle.net à votre compte Twitch puis vous rendre sur un stream qui diffuse sur Diablo 4 et qui est donc éligible à ces derniers (aux drops).
En tout et pour tout, ce n'est pas moins de 5 vagues de récompenses qui vont avoir lieu, avec la première vague qui commence à partir de ce mardi 6 juin et ce jusqu'au 11 juin prochain. Pour connaître tous les détails de ces drops, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.