Si les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom sont plongés corps et âme dans le titre depuis le 12 mai dernier, certains n'ont pas vraiment bien vécu la rencontre avec l'un des nouveaux ennemis de la licence, et pour cause ! Mieux vaut courir lorsque vous croisez sa route !
Un ennemi qui va vous faire courir dans Zelda Tears of the Kingdom
Si Breath of the Wild détenait déjà un beau panel d'ennemis en tout genre, c'était sans compter sur sa suite avec Tears of the Kingdom qui a donc remis le couvert il y a quelques jours à peine avec des nouveautés. Si les joueurs s'amusent à partager leurs merveilleuses constructions parfois assez tendancieuses, d'autres partagent quelque chose de beaucoup moins drôle : leur ressenti et leur peur face à ces nouveaux ennemis, les Mains de miasme !
C'est en effet à travers les réseaux sociaux que nous avons pu constater que ces nouveaux monstres avaient traumatisé une grande partie des joueurs, certains n'arrivant même plus à jouer la nuit. Mais d'abord, qu'est-ce qu'une Main de Miasme ? Eh bien pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, ou qui n'ont pas encore rencontré ces merveilleuses bêtes, ces drôles de créatures se trouvent dans les profondeurs ou bien au beau milieu de la forêt, et sont donc en forme de main couverte par ce que l'on appelle des "miasmes". En plus de faire peur, ces ennemis n'hésitent pas à se mettre à vous courir après, et ce sur plusieurs dizaines de mètres.
La petite astuce si vous voulez éviter une mort certaine et atroce entre...leurs doigts, c'est de vous mettre en hauteur puisque les Mains de miasme ne savent pas grimper !
Traumatisés, les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom évitent de jouer la nuit
Comme nous vous le disions donc, c'est à travers les réseaux sociaux que les joueurs ont fait part de leur peur face aux Mains de miasme, et ils sont nombreux à craindre ces monstres. Comme l'indique Yoyannou sur le réseau social Twitter, ce dernier évite maintenant de jouer la nuit à Zelda Tears of the Kingdom tant ces derniers sont effrayants.
Par ailleurs, comme l'attestent d'autres joueurs, il semblerait également que les Mains de miasme soient encore plus effrayants que les gardiens. Mais bonne nouvelle ! Il existe un moyen pour venir à bout de ces derniers, et pour découvrir comment vous pouvez les tuer, n'hésitez pas à consulter notre guide prévu spécialement pour l'occasion.