C'est officiel, la deuxième édition du GP Explorer aura bel et bien lieu. L'an dernier sur le circuit du Mans, 22 streamers et YouTubers en binômes s'étaient affrontés lors d'une course de F4, sous une production et une organisation digne de F1, offrant alors un incroyable spectacle. Sur Twitch, la diffusion avait dépassé le million de viewers, propulsant Squeezie dans l'histoire de la plateforme côté francophone. C'est à nouveau sur le circuit Bugatti du Mans que se réuniront les streamers/YouTubeurs participants le 9 septembre prochain. Mais alors que l'événement s'annonce totalement fou, certains préférés de la communauté manquent à l'appel. C'est notamment le cas de Michou, qui a récemment expliqué à ses fans la raison pour laquelle il ne participera pas au GP Explorer 2.
"Comme il n'était pas là, je ne me voyais pas le faire"
C'est dans un live Twitch que Michou s'est exprimé au sujet du GP Explorer 2. Bien qu'il affirme soutenir Squeezie, il ne participera pas à l'événement. La raison est toute simple : Inoxtag ne peut pas y prendre part. Comme le jeune créateur de contenus le dit si bien, il ne se voyait pas entrer dans une compétition en binôme sans son meilleur ami. Depuis le début de sa carrière sur Twitch, Michou a été accompagné d'Ines et les deux amis ne se sont jamais lâchés. Pour le Youtubeur, il ne pourra pas se lancer dans la course sans Inoxtag.
Inoxtag bien occupé par ses projets
De son côté, Inoxtag est bien occupé. Récemment, le jeune créateur de contenus a annoncé un grand projet : se lancer à l'assaut de l'Everest. Un objectif difficile qui lui demande énormément d'entrainement et donc de temps. Le streamer n'aura pas eu l'occasion de prendre part au GP Explorer cette année.
Quoiqu'il arrive, Inoxtag est déterminé à arriver au bout de son objectif et à gravir l'Everest en 2024. Il le dit sur ses réseaux : rien ne pourra l'empêcher d'arriver au sommet de la plus haute montagne au monde. Les F4 ne sont donc pas au programme !
Pas de Michou et Inoxtag au GP Explorer 2 donc. Leurs fans devront se passer du duo phare de YouTube pour cette édition. Pour rappel, elle aura lieu le 9 septembre sur le circuit Bugatti du Mans. La billetterie pour l'événement ouvrira dès demain, avec des tickets coûtant un peu moins de 50€. Au total, ce sont environ 60 000 places qui seront disponibles à la vente !