Il semblerait parfois que le fait d'être un minium connu puisse monter à la tête de certaines personnes, et c'est ce que nous pourrions croire de Mizkif d'après les derniers propos qu'il a pu tenir à travers un live Twitch.
Mais qui est le streamer Mizkif ?
Tout d'abord, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore ce streamer, des présentations s'imposent. Mizkif, ou bien encore Matthew Rinaudo de son vrai nom, a démarré sur la plateforme Twitch en étant le caméraman du streamer très controversé IcePoseidon. Au fil des mois, le jeune américain s'est imposé doucement mais surement avec une recette qui a su faire mouche : surfer sur les dramas mais aussi proposer du contenu en étant toujours entouré de jolies femmes.
C'est durant l'été 2022 que ce dernier a explosé, atteignant alors 50 000 spectateurs en simultanés et faisant de lui l'un des plus grands streamers du monde, mais malheureusement, tout s'est écroulé dès le mois de septembre, après que ce dernier ait été accusé d'avoir couvert une agression sexuelle commise par l'un de ses amis...
Fin 2022, Mizkif est revenu doucement mais surement sur la plateforme, et comptabilise aujourd'hui pas moins de 2 millions de followers sur Twitch. S'il n'a pour le moment plus autant de viewers en simultanés qu'avant, il reste tout de même l'un des plus regardés au monde et n'hésite pas à le faire savoir en tenant des propos assez durs envers les petits streamers.
Des propos beaucoup trop durs envers les petits streamers ?
Dernièrement, Mizkif a en effet tenu des propos assez durs envers ses confrères, mais alors, pourquoi a-t-il fait cela, dans quel but ? Eh bien comme vous le savez, ce dernier aime surfer sur les derniers dramas, et il faut croire qu'il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de tenir des propos assez cashs pour faire parler de lui.
C'est en effet à travers le stream en date du 8 mai dernier que ce dernier n'a pas hésité à taper sur la petite concurrence qui souhaiterait l'imiter. Selon lui, Twitch aide beaucoup trop les petits streamers, et s'ils ne parviennent pas à avoir beaucoup de viewers, c'est simplement "parce qu'ils ne sont pas bons".
D'après lui, aujourd'hui les viewers auraient tendance à rejoindre des communautés déjà bien en place, et il est donc difficile quand on est méconnus de s'en créer une... Par ailleurs, qu'on le veuille ou non, qu'on soit d'accord avec lui ou pas, malheureusement ce qui fonctionne le plus sur les RS et aussi sur les plateformes de streaming est tout ce qui touche aux dramas... Et vous, qu'en pensez vous ?