La seconde saison de The Witcher sur Netflix n’a pas vraiment été le succès éclatant qu'espérait sûrement la plateforme.
Après cette déception, de nombreux fans ont eu le droit à une seconde couche avec l’annonce du changement d’acteur pour le personnage principal, Henry Cavill étant remplacé par Liam Hemsworth dès la quatrième saison.
Dans ce climat assez compliqué pour les fans de la licence, Netflix annonce un nouveau changement, cette fois dans le format de diffusion, qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
Une dernière saison pour Henry Cavill et qui sera mouvementée !
La nouvelle arrive comme un cheveux sur la soupe pour de nombreux fans : vous n’aurez pas le plaisir de regarder la saison en entier avant un moment.
En effet, bien que la saison 3 de The Witcher était censée sortir le 29 juin prochain, seulement une partie de la saison sera en fait disponible.
Vous pourrez donc regarder les cinq premiers épisodes dès la sortie de la saison mais devrez ensuite attendre un mois complet pour regarder la suite, et la fin de la saison avec les 3 derniers épisodes qui sortiront le 27 juillet.
Un format qui ne fait déjà pas l'unanimité sur les réseaux et qui s’ajoute aux divers problèmes.
Pour tenter de hype le public, Netflix a sorti un tout nouveau trailer, qui pourrait vous laisser perplexe.
Un trailer très dark pour le changement d’acteur !
Comme vous avez pu le voir, ce nouveau trailer respire l’angoisse et laisse de nombreuses questions en suspens.
Très loin de réussir sa mission, ce trailer n’est en fait pour beaucoup qu’un nouveau moyen de se plaindre de la série.
Une énorme majorité des commentaires disponibles sous la vidéo sont en fait des messages de soutien à Henry Cavill et des reproches à la série et à son avenir.
Une troisième saison qui pour beaucoup serait donc l’enterrement de la licence sur ce médium, et qui devra proposer quelque chose de bien plus fort que ce mini teaser pour tenter de sauver la mise.