Le 12 mai prochain, les fans de la licence de Nintendo pourront enfin découvrir les nouvelles aventures de Link dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Dans un Hyrule transformé par des îlots célestes, le héros devra faire face à la menace de Ganondorf. Pour compléter le tout, les protagonistes de Breath of the Wild feront leur grand retour dans une intrigue sombre qui promet un lot d'émotions.
Mais alors que les utilisateurs ont hâte de découvrir cette suite bien mystérieuse, beaucoup ont déjà un lot de théories au sujet de son intrigue. Les trailers ont déjà révélé quelques détails au sujet de l'histoire dans laquelle seront plongés les joueurs. Grace à ces courts extraits, ce fan de la licence pense avoir fait une grande découverte !
Un indice caché dans Breath of the Wild
C'est sur Reddit que cet utilisateur a partagé son étrange découverte. Alors qu'il voulait tout simplement re-terminer Breath of the Wild avant de se lancer sur Tears of the Kingdom en mai prochain, ce joueur a remarqué qu'un des sept (huit) emblèmes Gerudo ressemblait fortement à un élément des trailers du dernier opus.
Dans les bande-annonce, des "larmes" sont mises en avant et Ganondorf semble en posséder une, d'un rouge explosif. L'emblème semble être la larme que tient Ganondorf lui-même. Pour u/TheEggRoller, il n'y a pas de doute : il s'agit là d'un indice sur l'intrigue de Tears of the Kingdom, caché dans Breath of the Wild. Selon lui, chaque larme a sa propre couleur et son propre gardien, il est donc peu probable qu'elle représente un autre personnage.
Certains utilisateurs ne sont pas convaincus...
Dans les commentaires du post Reddit, certains fans ne sont pas encore convaincus par cette découverte. Ils estiment qu'il est peu plausible que les scénaristes se soient penchés sur l'avenir (ou le passé) de cette manière et considèrent qu'il s'agit d'une simple coïncidence. La présence de cet emblème dans Breath of the Wild ne serait selon eux qu'un hasard, placé là sans raison précise par les développeurs.
D'autres utilisateurs avancent également qu'il pourrait bien s'agir d'un emblème japonais plutôt que d'un clin d'œil à Tears of the Kingdom. En vérité, la présence de cette larme serait donc un hommage à la culture du pays des développeurs. Vous l'aurez compris, cette théorie n'a pas mis tout le monde d'accord et continue de faire débat sur les réseaux. Qu'en pensez-vous ?