Dimanche dernier, Riot Games a présenté une toute nouvelle thématique de skins, celle des Ombres encrées. On connaissait leurs aspects en jeu, mais pas encore leurs splasharts, c'est maintenant chose faite ! Ces cosmétiques arriveront sur le serveurs live avec le patch 13.9 de League of Legends.
Des visuels qui dépotent !
Comme annoncé au début du mois de mars, Riot Games dévoile donc une thématique de skins inédite, celle des ombres encrées. Pour l'inaugurer, ce sont pas moins de 8 nouvelles apparences qui vont être déployées dans la Faille de l'invocateur.
- Yone, Yasuo, Aurelion Sol (qui est tout bonnement monstrueux), Kai'Sa et Udyr ombre encrée (4 avril)
- Volibear, Maître Yi et Yasuo ombre encrée prestige (18 avril)
La thématique donne un aspect moderne aux arts anciens de l'encre, des couleurs vives distinguent chaque champion et leurs capacités, seul Udyr changeant de couleur en fonction de la posture utilisée.
Ces skins seront ceux du MSI 2023, qui se jouera à Londres du 2 au 21 mai. Ils seront donc disponibles avant le début de l'événement.
Un nouveau teaser pour un futur champion ?
Nous vous en avons parlé aujourd'hui dans un autre article (que vous pouvez retrouver ci-dessous), mais ce thème de l'encre fait fortement penser à un nouveau champion déjà teasé par Riot Games, le famex Ink mage, ou Artiste de la voie du milieu en français. On ne sait pas encore si les deux sont liés, mais on espère avoir très vite des réponses.
Il s'agit peut-être d'une malencontreuse coïncidence, mais on peut espérer que le studio commence son teasing sur ce fameux champion très prochainement. On peut même penser que ce fameux mage aura un skin de cette thématique à l'avenir.