Parfois, les jeux vidéo nous permettent de passer nos nerfs, et malheureusement, certains joueurs innocents peuvent en faire les frais. C'est le cas de Trevor "Quickshot" Henry, connu notamment pour caster le championnat européen (LEC) de League of Legends. Il a avoué sur Reddit qu'il lançait Heroes of the Storm pour se défouler dessus lorsqu'il avait passé un mauvais moment sur le MOBA de Riot Games. Un comportement qu'il semble regretter et pour lequel il veut se faire pardonner.
Un skin pour apaiser son âme
Dans un fil Reddit dans lequel un joueur qui venait de passer de HotS à LoL remerciait la communauté pour ses conseils — oui, la communauté LoL a parfois du bon comme lui-même le dit : "Vous savez, malgré toutes les critiques dont cette communauté fait l'objet, vous avez tous été incroyablement gentils et serviables. Je l'apprécie vraiment et j'ai apprécié les conversations !" — Quickshot a posté un commentaire singulier qui a attiré l'attention.
Pour se faire pardonner, le caster a donc offert a ce tout nouveau joueur de LoL un petit cadeau. Peut-être que dans son fort intérieur, il pense qu'il l'a déjà croisé sur HotS et lui a pourri une game. Il espère avec ce petit geste apaiser son cœur, et lever le poids de la culpabilité pour avoir été un mauvais mate sur le MOBA de Blizzard...