Gros coup de théâtre pour Solo Leveling Ragnarok ! La suite de Solo Leveling, œuvre originale de Chugong et adaptée en Manhwa par le studio REDICE est disponible depuis quelques jours maintenant et la série a fait une entrée historique avec 105 chapitres d’un seul coup. Cependant, de nombreux fans ont été très surpris de découvrir ces deux points, pas forcément convaincants pour certains.
105 chapitres d’un coup pour Solo Leveling Ragnarok, mais il va falloir lire un moment !
La première surprise, mais bonne, est bien sûr la sortie de 105 chapitres d’un coup. Qui ne rêve pas de profiter d’un tel morceau de l’histoire lorsque la hype pour la suite était déjà bien haute ? Sans parler de l’adaptation en anime. Pour autant, Solo Leveling Ragnarok ce n’est pas forcément la même expérience que Solo Leveling pour les fans “récents” ou pas habitués à l'œuvre originale.
En effet, pas de Manhwa pour cette fois, l’intégralité de l’histoire est publiée au format webnovel.
Ce qui veut dire que pour le moment, il faudra attendre que le studio REDICE, ou un autre, communique sur une possible adaptation du texte écrit sorti il y a quelques jours.
Bien que des fans aient été surpris et parfois déçus, s’attendant à un Manhwa, la deuxième mauvaise nouvelle a vite fait surface aussi…
Solo Leveling Ragnarok n’est pas écrit par le même auteur !
Si vous étiez habitués à la plume de Chugong il va falloir s’adapter, cette nouvelle série n’est pas écrite par la même personne, de quoi inquiéter certains fans.
La nouvelle arrive comme une surprise : c'est Daul qui s’occupera d’écrire la suite de Solo Leveling.
Si vous ne connaissez pas cet auteur, il est le créateur de la série Dungeon Reset qui a reçu de plutôt bonnes moyennes sur les différents sites référents dans le domaine.
Les chapitres arrivent au fur et à mesure en anglais et il faudra attendre encore un moment pour espérer bénéficier d’une traduction officielle voir d’un Manhwa, mais la série semble déjà bien lancée et le nouvel auteur très actif sur ses deux livres.