Les bugs font partie de tous les jeux, qu'ils soient en ligne ou hors ligne. Cependant, lorsque les joueurs en croisent, les développeurs sont dans l'embarras car ils peuvent complètement déséquilibrer le jeu. C'est ce qui s'est passé dans League of Legends, et il y a quelques jours, un bug a été découvert en essayant de corriger un bug précédent.
Pour vous donner un peu de contexte, voici ce qui est dit dans les notes de patch de la version 13.6 : "Livraison de biscuits : correction d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient annuler la vente de leurs biscuits pour augmenter définitivement leur mana max." Ce bug a été corrigé, mais il n'a pas permis de régler la situation, bien au contraire, puisqu'il a créé un problème encore plus important que Riot va devoir résoudre au plus vite.
Du mana infini dans League of Legends ?
Comme on peut le voir dans la vidéo, l'astuce est assez simple. Vendez et puis annulez la vente à plusieurs reprises les biscuits que vous obtenez grâce à la branche Inspiration des runes et vous pourrez voir comment la barre de mana se charge sans avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre. Cette vidéo a été publiée par Vandril, l'un des experts en la matière, qui rapporte d'innombrables bugs au fil des semaines, que ce soit dans les games quotidiennes des joueurs lambdas ou même au niveau compétitif.
Ce bug peut profiter à des champions comme Ryze, dont le mana est essentiel pour scaler et infliger des dégâts en fin de partie. Cependant, nous vous conseillons vivement de ne pas l'utiliser, car si vous êtes pris et signalé, votre compte sera banni. Il est interdit d'abuser des bug pour obtenir un avantage en game, et espérer grimper le ladder plus vite.