Dans le patch 3.8, Hoyoverse va peut-être réaliser quelque chose que la compagnie s'était jusqu'ici retenu de faire : un personnage inspiré des Geishas japonaises. En effet, alors que Genshin Impact puise très largement dans le patrimoine de l'Asie toute entière pour façonner ses personnages (ninja, artificière, shoguns...), jamais un personnage de Geisha n'avait vu le jour.
Or, selon Hxg_diluc & HutaoLover77, les codes vestimentaires Geisha vont bel et bien arriver sur le RPG chinois à l'horizon du patch 3.8.
T'y a mis le kimono
A l'heure où nous écrivons ces lignes, les informations sur ce personnage d'Inazuma sont encore très fragmentaires. On sait qu'il s'agira d'un personnage 4 étoiles féminin, Electro. Et au niveau des visuels, les leakers n'ont mis la main que sur un portrait conceptuel (à gauche, ci-dessus).
On peut nettement voir un kimono en soie qui couvre les épaules du personnage, ainsi que des fleurs ornementales dans sa coiffure. Pour de nombreux fans, c'est largement suffisant pour catégoriser ce personnage à venir comme une Geisha.
Il serait toutefois plus sensé d'attendre de plus amples informations sur ce personnage, avant de le ranger dans une case.
"Froide mais élégante"
Dans son leak, Hxg Diluc mentionne que le personnage est conçu pour être "froid mais élégant". Ces adjectifs collent plutôt bien à la personnalité que pourraient avoir des Geishas, puisque celles-ci sont traditionnellement des artistes et des femmes de culture raffinées.
Hoyoverse a encore des tonnes d'archétypes de personnages à explorer, qu'ils soient issus de la culture chinoise, japonaise, ou de celle de n'importe quel pays. Onmyōji, pirates, prêtre guerrier... Même la thématique du Samouraï en armure lourde n'a pas encore été pleinement exploitée pour un ou plusieurs personnages jouables.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.