Avec le patch 13.6 de League of Legends, une nouvelle thématique de skins est arrivée dans la Faille de l'invocateur : celle de la cour féérique. Les joueurs ont pu découvrir cette semaine 7 nouveaux cosmétiques, ainsi qu'une édition prestige, pour Katarina, Karma, Kalista, Ezreal, Fiora, Seraphine, et Milio, le tout nouveau champion.
Grâce à ces skins, Riot Games a passé un nouveau cap en termes de quantité.
Le 1500e skin de League of Legends
Le skin Karma reine des fæs est officiellement le 1500e skin de League of Legends. En plus de son splashart original, la Sagesse incarnée possède maintenant 13 apparences différentes. Elle reste encore loin de Miss Fortune, personnage le plus gâté de ce côté là, avec 18 skins. Il convient aussi de rappeler que certes, le jeu dispose de 1500 skins, mais certains ne sont pas tout le temps disponibles (mais reviennent à certaines occasions), et d'autres sont totalement inaccessibles.
Les skins du prochain patch, le 13.7, ont déjà été annoncé. Ce nouveau cycle marque le retour des skins du 1e avril sur le thème Chats vs Chiens. Dans un peu plus d'une semaine, vous pourrez vous procurer Nidamiaou (Nidalee), Shiba Yuumi, Kled Croquette ou encore Kindred Toutou et Matou.
Riot Games a aussi confirmé travailler sur des skins destinés à des champions délaissés à ce niveau. Nous parlons ici du Dr. Mundo, de Shyvana ou encore d'Udyr. Ces trois champions recevront une nouvelle apparence au cours de l'année, mais nous ne savons pas encore sur quel thème.
Le studio sort environ 100 skins par ans et a promis d'améliorer la qualité de ses produits. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui devraient forcément trouver un cosmétique à leur goût au vu du choix proposé !