Photo : Riot Games
Les abonnés au service Amazone Prime avaient pris l'habitude de recevoir des cadeaux gratuits tous les mois sur League of Legends, suite à un partenariat avec Riot Games. Lors de la finale des derniers Worlds (San Francisco), il y avait même un stand spécial pour récompenser en physique les fidèles.
Mais depuis mi-février, les fans froncent les sourcils... Le fameux partenariat, qui durait plus ou moins 2 ans était suspendu. Les deux parties n'étaient pas vraiment fâchées, mais il fallait repasser par la case négociation. Après quelques semaines d'incertitudes, la bonne nouvelle est cependant arrivée. Les capsules Amazone Prime sont de retour, au plus grand bonheur des joueurs de LoL, mais pas que !
Le retour des cadeaux
Ce sont main dans la main que Josh Dodson (Prime Gaming) et John John Needham (Riot Games) ont annoncé le retour du partenariat qui a été signé jusqu'à fin 2023 pour le moment. Tous les mois, les joueurs de League of Legends auront donc l'occasion de récupérer une capsule remplie de cadeaux, s'ils sont abonnés Amazone Prime. Voici les articles inclus :
- 350 RP
- 200 essences orange
- Skin permanent mystère (garanti épique)
- Skin de balise mystère
- Champion permanent
- 2 fragments d’Éternels de série 1
- boost d'EXP de 30 jours
- 4 éclats de champion
Prime Gaming est également partenaire de plusieurs compétitions esport League of Legends (LEC, LCS, MSI, Worlds). Il y aura donc en bonus des récompenses supplémentaires à récupérer pendant ces évènements. Des emotes esport ont été citées, mais on imagine qu'il y aura également d'autres choses.
Les autres jeux Riot Games sont aussi concernés
Le partenariat renouvelé ne concerne pas que League of Legends, puisqu'il y a également des cadeaux sur les autres jeux Riot Games
- TFT : Emotes, icônes, petites légendes et poussières d'étoiles
- League of Legends : Wild Rift : Baubles, Emotes, Recalls, Skins, et Skin Poses
- Valorant : Favoris, Cartes et Sprays
- Legends of Runeterra : Coffres Tier 3 prismatiques, cartes épiques et cartes rares
D'autres compétitions esport sont concernées, comme le circuit VCT de Valorant et les compétitions TFT.