Il serait facile de penser que T1 a déjà tout réussi en LCK. L"équipe a réussi la run parfaite la saison dernière en ne perdant aucun BO lors du Spring Split, elle a réussi deux fois à gagner trois splits consécutifs (saison 2019 + spring 2020, ainsi que saison 2015 et spring 2016), et nombre de ses joueurs ont inscrit leur nom dans le livre des records de la ligue. Ce qui marque particulièrement les esprits est le fait que malgré le nombre de victoires finales des T1, c'est toujours l'histoire d'un collectif que l'on retient, plutôt que celle d'un joueur en particulier.
Cela se voit notamment sur l'attribution des MVP des saisons régulières en LCK. Il aura fallu attendre 8 ans, entre le Winter Split 2014 et le Spring Split 2022 pour qu'un nouveau joueur T1 soit nommé MVP de la saison régulière (même si en 2014, le titre de Faker était global, la distinction saison régulière/playoffs n'est venu qu'après. Et il n'y avait pas de playoffs en 2014 aussi...). En revanche, sur le plan collectif, T1 a toujours enchaîné les masterclass, et continue encore sur cette lancée.
La limite symbolique de la LCK
La LCK est une ligue qui énormément évolué au fil des années. Alors qu'il y avait un système de groupes format King of The Hill avec Loser Bracket lors de la première saison en 2012, où même des équipes étrangères étaient invitées, il faudra attendre la saison 2015 pour que la LCK commence à prendre sa forme actuelle. Le format de groupes est abandonné pour laisser place à une saison régulière classique avec 8 équipes, puis 10 dès le Summer Split.
T1 établira directement un record lors de ce Summer Split, en remportant 17 matchs sur les 18 joués en saison régulière. Ce record restera inégalé pendant presque 7 ans, jusqu'au Spring Split 2022 où les T1 réussissent la saison parfaite. Dans la foulée, les Gen.G égaleront l'ancien record, avec une run en 17-1 au Summer Split de la même année.
En battant Nongshim RedForce hier, les T1 ont de nouveau réussi une run en 17-1, la troisième consécutive où une équipe atteint au moins 17 victoires en LCK. Les joueurs de Bengi ont de nouveau écrit l'histoire, et il ne leur reste peut être qu'un dernier record à obtenir. Celui de remporter le Split le plus serré de la LCK, même si ce titre sera très dur à prendre aux KT Rolster. Ces derniers avaient terminé premiers de la saison régulière au Summer 2018, avec un score de 13-5. Trois autres équipes avec le même score que les KT : Griffin, Kingzone DragonX et Gen.G. Le différentiel de victoires/défaites n'avait même pas suffit pour départager KT et Griffin (+15 chacun), et il avait fallu regarder leur confrontation directe pour les départager. Heureusement pour les KT, ils avaient pris par deux fois le meilleur sur leurs rivaux.